Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Le Combi de l'Entraide !

Messages recommandés

haaa le rain-x je n'utilise plus que ça depuis que Ludo me l'a fait découvrir.

Bon peut-être que pour l’Angleterre cet été je vais mettre des vrais balais en bon état. LaughingLaughing

J-1 !!
Après mettre planté une barre à une dans l'oeil et une soirée aux urgences ... c'est reparti mon kiki !

(c'était une très grosse barre à mine coincée sous la paupière ! Rolling Eyes aussi grosse qu'une pointe d'aiguille What a Face mais qu'est-ce que ça gène bord... de di ...
oups ! faut pas que je commence à jurer ... tongue )

Merci Mika !
Non je vais me retenir quand même What a Face
Je risquerais de faire rougir la Vierge !!! tongue

Serrure réparée à BatMikeGyver !
une vis excentrée ...

Objet du crime de mon envoi aux urgences hier soir ...

Une tite vue d'ensemble :

Reste à poser les écopes, préparer mes affaires et c'est bon ... ça ira comme ça ... tout n'a pas été fait, mais ça fonctionne ... à peu près ! Rolling Eyestongue

Batvané Suspect

1ere journée départ à 10h pour arriver à Angoulême à 13h ... :-O
À peine parti suit a fallu s arrêter ... Les roues avant frottaient dans les ailes ... Les pneus n auraient potasse fait long feu...

Il a fallu taper dans le rebord de l'aile pour avoir un peu plus de marge.

Sinon pas d'autres soucis que ça frotte d'un rien :-)

1ere journée départ à 10h pour arriver à Angoulême à 13h ... :-O
À peine parti suit a fallu s arrêter ... Les roues avant frottaient dans les ailes ... Les pneus n auraient potasse fait long feu...

Il a fallu taper dans le rebord de l'aile pour avoir un peu plus de marge.

Sinon pas d'autres soucis que ça frotte d'un rien :-)

Hello !
Petit compte rendu vite fait du périple :
Lundi donc 3 h pour arriver à Angoulême à cause du combi droppé et du déport des jantes.

Atelier avec des jeunes d un centre de loisirs pour créer des baby-foot et des porte-monnaies avec des matériaux issus de recyclage.
Mardi direction Bordeaux sans encombres et promenades avec des handicapés visuels,auditifs et mentaux.
Mercredi, le plus long trajet (4h de route !!! O:-) ) direction Pau où l'on a échangé (notamment en ce qui nous concerne sur les technologies nouvelles) avec des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer (très émouvant !!).
et aujourd'hui lourdes.

Le bibi a bien tenu le coup ! Il a bien mérité un peu de repos !

J'arrive pas à mettre les tofs avec le portable donc n'hésitez pas à aller voir la page Facebook du solidary truck !

Batseratilconverti ...

Eh bien voilà ! C'est fini !
Nous sommes bien rentré cette nuit ...

Départ de Lourdes vers 14h, arrivée au Futuroscope à Minuit 30 ...
Le Bibi a largement rempli son rôle ! Pas de panne ! Aucun souci à part le fait que les pneus frottaient (vive le droppage ! lol !) et une consommation inférieure à 12L / 100 km !!!
Petite précision : contrairement à ce que j'avais pu annoncer au départ, il ne s'agissait pas d'un 1776cc de 80 / 90 CV mais le bon vieux 1200cc de 30CV qui nous a emmené !!!
Alors ?! Pas mal hein ! (surtout pour ceux qui me connaissent et qui savent le "bol" que je peux avoir avec les moulins depuis quelques temps ... tongue

Hasard ...?
Destin ...?
petite étoile ...?
petit coup de pouce d'une certaine "entité" ...? Rolling Eyes

En tout cas ! Une superbe semaine remplie de rencontres fortes intéressantes, d'émotions, de questionnements, d'humanité, d'entraide, de partage, etc. Enfin, que des très bons souvenirs !

N'hésitez pas à suivre les divers compte rendu sur la page FaceBook de Solidary Truck que Marine ne manquera pas de faire (pas besoin d'avoir un compte FB pour y accéder)

PS : au-delà de la partie pèlerinage, nous avons été amené à rencontrer un passionné de VW de la région de Lourdes, Yves Caillabet. Je tiens, au nom de tous les jeunes que j'ai accompagné, à le remercier ici publiquement lui et son épouse pour leur générosité, leur accueil et leur gentillesse !

J'aurai voulu mettre à jour en "temps réel", mais c'était pas évident avec le phone ... mais maintenant que je suis rentré, je vais pouvoir le faire !

• Créer...