elmasso 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hello la compagnie,Super initiative, bravo, évidemment moi qui suis dans les montagnes, ça sera impossible de venir vers l'ocean, mais en revanche on se tiendra les coudes ensembles car je serais présent à ces memes dates au VOLKS'N'ROLL à Antey st Andrey en Italie, le concept allie vw et rock'n'roll 50's,60's alors si l'envie de vous joindre à nous un jour...welcome...mais bon pas facile avec les km qui nous sépare, allez je vous souhaite un bon trip ensemble, AlohaBilly66 par elmasso d'Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 mai 2013 elmasso a écrit:Hello la compagnie,Super initiative, bravo, évidemment moi qui suis dans les montagnes, ça sera impossible de venir vers l'ocean, mais en revanche on se tiendra les coudes ensembles car je serais présent à ces memes dates au VOLKS'N'ROLL à Antey st Andrey en Italie, le concept allie vw et rock'n'roll 50's,60's alors si l'envie de vous joindre à nous un jour...welcome...mais bon pas facile avec les km qui nous sépare, allez je vous souhaite un bon trip ensemble, AlohaBilly66 par elmasso d'Annecy merci elmasso , on boira une ptite mousse a ta santé pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je pensais avoir confirmé notre presence mais apparement non, donc presents (moi et sco+ enfants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tkt Wil, je l'avais fait pour vous en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 31 mai 2013 vili a écrit:Je pensais avoir confirmé notre presence mais apparement non, donc presents (moi et sco+ enfants). oui, micka m'avais confirmé , on devrait etre une bonne dixaine de véhicule ( donc une bonne soirée qui ce prepare ) si vous avez des vw chimique a amener , j'en aurais que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 31 mai 2013 salut,bah pour moi c'est foutu pour cette année ,anniversaire d'1 pote le soir donc ca sera pour la prochaine édition... a++++++++++++mkamusez vous bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 31 mai 2013 passe une bonne soirée aussi mortakombi, il faudrat quand meme qu'on trouve un moment pour trinquer ensemble , a Loheac par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldinho 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Salut Jerome,un petit tour sur le site comme prevu,je vois que ca avance tout ca!Bravo pour l'initiative et j'espere que vous allez passer un bon moment!Salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si tu veux avancé tu est le bienvenue gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldinho 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de soucis!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C est bientot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 11 juin 2013 salut, bon je confirme ma présence Jérôme, @ samedi j'aurais Vincent de la Roche sur Yon qui fera un passageVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je viens de reparcourir le topic, et me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'adresse du lieu ???!!!Jérôme ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sur la comune de commequiers 85220 , jerome donne nous les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 juin 2013 yes normalement tous le monde a recu un MP rendez vous sur le parking du chateau de commequiers 85220 , et la vous m'appeller si vous avez pas mon numero demandez moi en MP c'est a 2 bornes de ce parking sur le terrain de la ferme la lisiere , facilement trouvable en regardant sur google map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah ok ! Quelle organisation au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut,normalement présent le samedi soir,avec toute la famille....j'ai pas eu le MP mais j'ai ton phone.byebyejordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu a mon phone et l'adresse un peut plus haut , donc t'as plus de raison de ne pas venir vous venez en popo ( comme ca vous pouvez restez jusqu' a dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 juin 2013 nous aussi on arrive en famille dimanche dans la matinee, fais chier je bosse samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 juin 2013 combimoon a écrit:nous aussi on arrive en famille dimanche dans la matinee, fais chier je bosse samedi !!!tant pis pour toi y aura plus de mogettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pffff pas juste:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pfiouuuuuuu ...réglage culbus ok ... vidange faite ... allumeur changé ... pas facile avec une seule main ! Reste plus qu'à régler l'allumage, reposer la tôle moteur arrière, la jupe et le pare-choc repeint provisoirement ...et peut être aussi préparer les affaires pour le we !!!Beh suis pas couché moi ! ou levé tôt demain !Pourvu que ça roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 juin 2013 aller batmachin on croise le doigt:D !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui, et une tite prière aussi ! lol !accessoirement, faudrait aussi que je range la maison ...Ah mais non ! J'suis bête ! J'ai encore trois semaines d'arrêt pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je vais en faire une pour toi avant de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tout est pres , j'y serai en debut d'aprem ( pour ceux qui viendrait en fin de matinée ,appeller moi je viendrait plus tot )bonne route et a demain jé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ça se prépare ! ça se prépare ! J'attends Vince pour régler l'allumage car petits soucis ...reste à charger et roule ma pioule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ca y est le happy end spring 2013 est fini merci a tout ceux qui on fait le déplacement et la la family pour la preparation et la fin de chantier content d'avoir pu mettre de tetes sur des pseudos et de m'avoir fait de nouveaux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour cette organsisation yes man, content d avoir connu et reconnu certains membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour les quelques photos yes man !Dsl de ne pas avoir pu être de la fête malheureusement Vili et les filles se sont bien amusés semble t il (grâce à ton initiative et avec l'aide de ton frère)Au plaisir de te rencontrer, toi et les autres membres du forum, que je ne connais que par pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 juin 2013 on se verra peut etre au winter j'ai deux couteau noir et une assiette verte en trop ( jordan65 j'ai aussi ta planche a découper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut!!euh... l'assiette verte....c'est aussi à moi merci encore pour ce petit week-end byejordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 17 juin 2013 week-end sympa, dans un endroit sympa avec des gens sympas et une organisation au top gérée par yes-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut, merci aux frangins pour l'organisation, cela fais du bien un petit rencard cool, pour mes quelques photos cliquez ici -> http://www.monalbum.fr/Album=RTRLP4WO Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 juin 2013 content d avoir ete parmis vous , on a passer un tres bonne journee endroit tranquil et ambiance super cool !maintenant on peu mettre des visages sur les pseudos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites