Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yes man

Le "Happy End Spring" ! Rencard O-Busiens & O-Busiennes

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Super initiative, bravo, évidemment moi qui suis dans les montagnes, ça sera impossible de venir vers l'ocean, mais en revanche on se tiendra les coudes ensembles car je serais présent à ces memes dates au VOLKS'N'ROLL à Antey st Andrey en Italie, le concept allie vw et rock'n'roll 50's,60's alors si l'envie de vous joindre à nous un jour...welcome...mais bon pas facile avec les km qui nous sépare, allez je vous souhaite un bon trip ensemble, Aloha
Billy66 par elmasso d'Annecy Smile

elmasso a écrit:
Hello la compagnie,

Super initiative, bravo, évidemment moi qui suis dans les montagnes, ça sera impossible de venir vers l'ocean, mais en revanche on se tiendra les coudes ensembles car je serais présent à ces memes dates au VOLKS'N'ROLL à Antey st Andrey en Italie, le concept allie vw et rock'n'roll 50's,60's alors si l'envie de vous joindre à nous un jour...welcome...mais bon pas facile avec les km qui nous sépare, allez je vous souhaite un bon trip ensemble, Aloha
Billy66 par elmasso d'Annecy Smile

merci elmasso ,
on boira une ptite mousse a ta santé pour la peine What a Face

Je pensais avoir confirmé notre presence mais apparement non, donc presents (moi et sco+ enfants). cheers

vili a écrit:
Je pensais avoir confirmé notre presence mais apparement non, donc presents (moi et sco+ enfants). cheers

oui, micka m'avais confirmé ,
on devrait etre une bonne dixaine de véhicule ( donc une bonne soirée qui ce prepare ) What a Face

si vous avez des vw chimique a amener , j'en aurais que 1 Embarassed

salut,

bah pour moi c'est foutu Crying or Very sad pour cette année ,anniversaire d'1 pote le soir donc ca sera pour la prochaine édition... Wink

a++++++++++++mk

amusez vous bien!!!!!!!! Twisted Evil

passe une bonne soirée aussi mortakombi,
il faudrat quand meme qu'on trouve un moment pour trinquer ensemble , a Loheac par exemple Rolling Eyes
Wink

Salut Jerome,un petit tour sur le site comme prevu,je vois que ca avance tout ca!Bravo pour l'initiative et j'espere que vous allez passer un bon moment!
Salut a tous. Smile

salut, bon je confirme ma présence Jérôme, @ samedi j'aurais Vincent de la Roche sur Yon qui fera un passage

Vince

je viens de reparcourir le topic, et me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'adresse du lieu ???!!!

Jérôme ??!! WinkRolling Eyes

yes normalement tous le monde a recu un MP 
rendez vous sur le parking du chateau de commequiers 85220 , et la vous m'appeller si vous avez pas mon numero demandez moi en MP c'est a 2 bornes de ce parking Wink
sur le terrain de la ferme la lisiere , facilement trouvable en regardant sur google map What a Face

salut,

normalement présent le samedi soir,avec toute
 la famille....Very Happy

j'ai pas eu le MP mais j'ai ton phone.

byebye

jordan

tu a mon phone et l'adresse un peut plus haut , donc t'as plus de raison de ne pas venir 
vous venez en popo  ( comme ca vous pouvez restez jusqu' a dimanche Rolling Eyes)

nous aussi on arrive en famille dimanche dans la matinee, fais chier je bosse samedi !!!

combimoon a écrit:
nous aussi on arrive en famille dimanche dans la matinee, fais chier je bosse samedi !!!

tant pis pour toi y aura plus de mogettes Laughing

pfiouuuuuuu ...
réglage culbus ok ... vidange faite ... allumeur changé ... pas facile avec une seule main ! Rolling EyesWhat a Face

Reste plus qu'à régler l'allumage, reposer la tôle moteur arrière, la jupe et le pare-choc repeint provisoirement ...
et peut être aussi préparer les affaires pour le we !!!
Beh suis pas couché moi ! ou levé tôt demain !

Pourvu que ça roule !!!

oui, et une tite prière aussi ! lol !

accessoirement, faudrait aussi que je range la maison ...
Ah mais non ! J'suis bête ! J'ai encore trois semaines d'arrêt pour le faire ! What a Face

tout est pres , j'y serai en debut d'aprem ( pour ceux qui viendrait en fin de matinée ,appeller moi je viendrait plus tot Wink )
bonne route et a demain 

ça se prépare ! ça se prépare ! Cool
J'attends Vince pour régler l'allumage car petits soucis ...Suspect

reste à charger et roule ma pioule !!!!!!

ca y est le happy end spring 2013 est fini 
merci a tout ceux qui on fait le déplacement et la la family pour la preparation et la fin de chantier Laughing
content d'avoir pu mettre de tetes sur des pseudos et de m'avoir fait de nouveaux potes Wink

Merci pour les quelques photos yes man !
Dsl de ne pas avoir pu être de la fête malheureusement pale
Vili et les filles se sont bien amusés semble t il (grâce à ton initiative et avec l'aide de ton frère)
Au plaisir de te rencontrer, toi et les autres membres du forum, que je ne connais que par pseudo Wink

on se verra peut etre au winter Rolling Eyes Wink 

j'ai deux  couteau noir et une assiette verte en trop ( jordan65 j'ai aussi ta planche a découper)

salut!!

euh... l'assiette verte....c'est aussi à moi  Rolling Eyes

merci encore pour ce petit week-end Wink
bye

jordan

week-end sympa, dans un endroit sympa avec des gens sympas et une organisation au top gérée par yes-man Very Happy

content d avoir ete parmis vous , on a passer un tres bonne journee  Very Happy  endroit tranquil et ambiance super cool !
maintenant on peu mettre des visages sur les pseudos !!!

• Créer...