yes man 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 salut les potos ,maintenant que le Winter est passé on peux peut être organiser un p'tit week-end rencard si ça vous botte ?J'ai repris le post des poetou boyz & girlz mais tous ceux qui voudrons venir seront les bienvenue mon frangin possède une fermette en réno à 15 bornes de l’océan avec ce qu'il faut de terrain pour accueillir ! je pensais prévoir ça pour juin s'il y a des intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut,et bien vu ça !!!! En plus tu proposes un lieu ! Que demande le peuple !!! Aller, je transfert dans la section Calendrier !Allons réserver d'ores et déjà les we de juin (on sait jamais ! au cas où ça se bousculerait) !!!Batcontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'essai de mettre des photos du coin rapidos aller y a plus qu'a definir une date, cool nous serons environ a 15 bornes de st gilles croix de vie pour ceux qui veulent se situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu sais quoi Jérôme ?!Vu que tu relances et que tu nous proposes un coin sympa, pourquoi ne prévoirais-tu pas aussi la date en fonction des disponibilités de ton Frère et des tiennes. Et nous on se cale dessus, ce serait le minimum de notre part non ?Sinon, en aparté, en regardant le sujet de la section des PB'nG, j'ai vu qu'il n'était APFOLUMENT pas à jour !!! Et notamment en ce qui te concerne, et là ! Je dois avoué que je suis complètement perdu !!! Entre "L'élec" qui doit être parti, le SO42 en restoenvente, le PearlWhite et ton avatar ... je ne m'y retrouve mais alors pas du tout lol !Batdéboussolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il y a environ 2hectare de terrain dont 1 hectare de champs avec des endroit pour s'abriter , je pense qu'on devrait trouver un ptit coin pour s’installer .pour les dates , en juin nous sommes dispo tout les week end sauf un ( mon frangin me la communique rapidement )par contre , il n'y a pas de jus,(j’essaierai de trouver un groupe ), pas d'eau potable mais un puits.et pas de wc , pareil j'essaierai de trouver des wc chimique ou de faire un wc sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 batmike a écrit:Tu sais quoi Jérôme ?!Vu que tu relances et que tu nous proposes un coin sympa, pourquoi ne prévoirais-tu pas aussi la date en fonction des disponibilités de ton Frère et des tiennes. Et nous on se cale dessus, ce serait le minimum de notre part non ?Sinon, en aparté, en regardant le sujet de la section des PB'nG, j'ai vu qu'il n'était APFOLUMENT pas à jour !!! Et notamment en ce qui te concerne, et là ! Je dois avoué que je suis complètement perdu !!! Entre "L'élec" qui doit être parti, le SO42 en restoenvente, le PearlWhite et ton avatar ... je ne m'y retrouve mais alors pas du tout lol !Batdéboussolé c'est pas compliqué l'élec est partie chez nos voisin BZH, le SO est en resto ( pour le moment ) donc il reste a la maison, le pearlwhite ce prepare pour rouler ( j'ai un mecanno pas presser ,en meme temps je lui est dit "pas d'importance du moment qu'il soit pres pour le printemps " ) et pour l'avatar , disons que le SO sera surement un copie de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut à tous,voila ! Sur les bons conseils de Jérôme - Yes Man, on "rebaptise" ! En effet, à voir le peu d'enthousiasme de la part des membres , certainement dû au titre un peu trop "élitiste" , on préfère réorienter tout le monde histoire d'attirer le plus de monde possible ! (et pas seulement le Poetou-Poet-Poet !) Donc comme indiqué en début de topic, ce rencard est ouvert à toutes et à tous, et même s'il n'a pas "le charme" d'un Winter, il aura quand même pour lui la volonté de rencarder les Spliteux volontaires vers un endroit différent, et toujours dans l'esprit festif d'un week-end ! Et ce, juste avant l'été, à proximité de l'Océan (St Gilles-Croix-d'Eau-d'Vix !)Voili voilou ! Alors Motaïve Motaïve ! Histoire au minimum que Yes-Man ne se soit pas décarcassé pour rien ! Jérôme : Balance la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas facile sur le mois de juin à cause des enfants, mais nous serons bien sur de la partie si la date nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 cool le nouveau titre, bien joué batmike pour la date , j'aurai envie de mettre le 15 juin (le 1 et 2 y a un meeting chez les bretons comme ça il n'ont pas d'excuse pour pas venir )et pour motiver les troupes je ferai une cocotte d’apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok pour le 15 mais pas le 23 .Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cool beny , je bloque le week end du 15 et 16, s'il y en a qui veulent venir dès le vendredi y pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ah une bonne nouvelle que c est bon ca on sera de la partie selon la venue de bb !!!! ce sera avec un grand plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 nickel, j'espere que ta ptite femme ce porte bien (c'est vrai c'est prevu pour juin , j'avais oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 février 2013 ca va elle ce porte bien,merci Jerome au pire j essayerais de passer tous seul mais ce serai mieu en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 6 février 2013 on espere vous voir tout les 5 ca serai plus sympa sinon des news de barnfred qui serai la s'il a bien avancé dans ca barraque , sinon on ira le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi normalement present pour diane sa va dependre de sa garde pompier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut Bone idée, si l'agenda le permet pour moi ca me branche bienMais surement que sur 1 journée,a voir.En tout cas bonne initiative ...surtout pour l'apero!!! A+++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 février 2013 barnfred a écrit:moi normalement present pour diane sa va dependre de sa garde pompier...a ce moment la on verra pour partir ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foucault Arnaud 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut si je suis dans le coin le 15 ja passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut à tous, si pas trop de taf au resto.......;je viens dès le samedi. Mike tu partiras quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 février 2013 Salut JP ! Tu parles de "Mike" ... "BATmike" ? Je partirai le samedi dans la journée certainement.Mais pas d'heure précise encore ! A voir avec les Vili 'n Sco aussi !Batàlabourrecematin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincebl 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut Jérome (les autres aussi bien sur), je ne me connect pas souvent mais ce message a attiré mon attention, mon split n'étant plus que surement pas pret a cette date, si je n'ais pas de meeting pro est ce qu'une autre VW aircooled est accepté Vince VBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 février 2013 salut vincent ,y a pas de souci le principal c'est de ce rencontrer et de partager un bon moment ensemble (meme si c'est mieux en split ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou Vince..........;t'auras du jaune ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hop-Hop-Hop !Up-Up-Up !ça se bouge pas beaucoup là ! D'autres participants ?Batentraindevernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Batmachin a raison !!! il y a personne qui veux venir nous voir en vendee ? passer un bon moment dans une belle region en plus ,avec son jambon et ca mogette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oooohhhhh tais-toi !!!Une bonne tranche de pain grillé aillée avec des mojettes piates écrasées ... miam miam miam ! trop longtemps que j'ai pas mangé ça !!! Aaaahahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu parle de ca Mike ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sur du préfou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 11 mars 2013 non, non, le prefou en apero et la grillaïlle de mogette apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ouai c'est ça la tartine !!! Huuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 mars 2013 la date approche doucement je pense qu'on aura assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 viendez viendez les amis !!! il y a plein de place pour vous !!!! soyez pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 11 avril 2013 cool de relancer yann, en esperant qu'on aura meilleurs temps jordan65 tu sera des notres ?pour les autres , comme yann le dit, il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 éh éh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et alors ???? la date approche les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Le terrain est près , il n'attend que vous pour ceux qui viennent ,je vous filerai mon numero en MP le but de ce week end est de pouvoir ce rencontrer donc même si vous venez sans split c'est pas grave ( vous aurez seulement un gage )PS : JR excuse je n'est pas pris le temps de te repondre mais j'ai bien eu ton MP , tant pis ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Comment s organise la logistique ? Nourriture, boisson, braise....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Beny Happy Camper a écrit:Comment s organise la logistique ? Nourriture, boisson, braise....?je m'occupe du barbek et du premier apero pour le reste chacun ramene ce qu'il veulent sinon il y a une superette dans le bourg de la commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 mai 2013 A 1 mois du jours-J qui peut me dire s'il sera la ?Barnfred ?combimoon ?batmike ?vili et sco ?Beny happy camper ? et les autres ?je vais essayer de prevoir une marmite de mogettes pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ok pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ok pour nous aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Beny Happy Camper a écrit:Ok pour 2combimoon a écrit:ok pour nous aussi !!!!! coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon aller les gars faut venir nous voir quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sûrement présent avec mon pote Fred (tanou sur ce site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je veux faire une photo de mon bus a cote du tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je confirme ce que dit BVBUS présent.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ah c est cool les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Beny Happy Camper a écrit:Je veux faire une photo de mon bus a cote du tiens lol yeah!!! le sea blue club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bv-bus a écrit:Beny Happy Camper a écrit:Je veux faire une photo de mon bus a cote du tiens lol yeah!!! le sea blue club + celui de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites