westy87 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 après quelques travaux dans la maison et le mariage de notre fille la resto carrosserie fini le remontage commence.le voila sur ses roues pour le retour a la maison ou il est chaud depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sympa et tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 train roulant de bay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westy87 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui train av et arr bay 68 disque et tambour de 74 avec assistance maitre cylindre popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est quoi la reference teinte?ce celle la que je ferais le jour ou je trouve mon bus mais faut le trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 TK-BLW Turkish Blau en Germanique de mémoire ?! (BLW = Bleue White)Turquoise L380 pour le bas, et Blanc-Bleu L289 pour le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites