jd-geneva 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 salutje viens de voir que d'ancien lien vidéo que j'avais publié ne fonctionnent plus (youtube)Et je n'arrive pas a en publier de nouveau.je précise qu'il s'agit de mes propres vidéo, donc elle n'ont pas été retirée de youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elles étaient ou tes vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hébergée sur youtubeil y en a une icil'espace vide en haut de page...j'ai la même chose dans le post du wbbq7 que je viens de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 moi je n'ai pas de soucis pour voir tes vidéos, peut être un plugin a remettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok mercije vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rien a fairemise a jours de flashmàj de real playermàj de la carte graphiqueretour en arrière d'une version de ces programme, mais toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites