Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roo

WBBQ7 - Dans les régles de l'art...

Messages recommandés

Hello,

Bon nous voilà pour la plupart rentrés chez nous après un weekend de FOLIE aux Cossons...

Encore une fois un grand merci à la famille de Crazycombi et notamment son Tontoncle ! Smile

Pour ma part j'ai passé un moment incroyable avec vous tous, super contente de revoir des personnes que je vois rarement, une belle bataille de boules de neige, une nuit des plus froides, une soirée des plus délurée... enfin j'ai réellement passé un bon moment...

Quand je saurais mettre des photos je le ferais en attendant balancez les vôtres !!

@+
Roo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution en matière de photos :

Barbec de samedi :


Une partie de l'installation


Serait-il temps d'aller se coucher ? Rolling Eyes


Belle surprise au réveil :


L'autre partie du campement :


Il faut songer au départ... Sad




Voilà pour ma part, je n'ai que ça...

A vous et les "causes de divorce" !! Smile

@+
Roo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon WBBQ!!

La gastro a même attendu que je rentre le combi au garage pour frapper ShockedShockedShockedShockedShocked
Mais trêve de considérations gastrique,

Pour nous c'est départ sous la neige


Après avoir fait la jonction avec ludo, la neige nous quitte pour laisser place à la pluie.


Certaines profitent du ronronnement du moteur et de la douce quiétude de la cabine avant pour prendre des forces. (je vous dis, une paroi entre l'avant et l'arrière pour avoir chaud en hiver c'est souverain.)


arrivée vers 16h30 pour la délégation de l'est, Sylvain et tontononcle Denis ont déjà tout installé, nous garent et nous accueillent chaudement. Même Roxane sort dans le froids pour nous accueillir.
Je passe sur la soirée et sur la nuit que je n'ai pas couvert photographiquement...

le lendemain matin la neige est là comme annoncée, elle e été précédée qu'une pluie verglaçante qui a tout recouvert d'une gangue glacée.
Certains avaient le chauffage, d'autres pas, mais personne ne semble avoir souffert du froid.


par contre les tonnelles n'auront pas résisté à la neige et au démontage.


la neige et la glace offrent des prises de vue inhabituelles.




Ludo je pense que ton frigo est réglé un peu froid...


nombreuses étaient les serrures et poignée gelées le matin.


chauffage intérieur et gelée extérieures donnent de beaux ornements.


Actuellement peu de flèches peuvent se vanter d'affronter de tel climats


les bay et popo n'ont pas été épargnés




petite frayeur pour Vili et sco avec une cartouche d’huile qui ne supporte pas le froid au démarrage.
Pas facile a gérer avec la tête dans le cul et les yeux en trou de pine, n'est-ce pas Vili. LaughingLaughingLaughing


après quelques agapes matinales, on commence le démontage et l'évacuation du jardin.


les combi sortent un a un






tout le monde en ligne pour le départ




enjo glacé


Burn your combi






au retour Ludo nous fais de belle sculptures de galce. (Ludo ton frein avant gauche ne fonctionne pas.)


au retour les conditions sont changeante, mais la neige est de plus en plus présente.




Vili, pas besoin de petit rideau, une bonne couche de glace empêche les courants d'air WinkWinkWink


Départ a 13h25, à 19h00 on roule toujours, il faut dire qu'entre ceux qui roulent en pneus d'été, les chasses neige et la file unique sur l'autoroute on n'a pas été gâté.




on finira par arriver a 19h50


tout le monde en a plein la tronche et plein les pattes


et trouve un repos bien mérité


Un grand merci a toutes et tous pour ce super week-end



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les poulets , très bon winter a se que je voie , j ' espères que vous avez bu a ma santer affraid

alors , et on ces foutus de ma tronche il y a 2 ans quand je réchauffait mon filtre a huile Twisted Evil avent de démarré vous comprenez maintenant BasketballBasketballBasketballBasketballBasketball


@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mécano depuis 20 ans et j arrive toujours pas a comprendre comment de l huile multigrade peut geler!!! Je vais me pencher sur ce dossier car cela m intrigue...

Jean- pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPierre a écrit:
Je suis mécano depuis 20 ans et j arrive toujours pas a comprendre comment de l huile multigrade peut geler!!! Je vais me pencher sur ce dossier car cela m intrigue...

Jean- pierre


je pense pas qu'elle gèle, mais qu'elle devient si peu fluide qu'elle ne passe plus vraiment le filtre et que cela provoque une surpression en amont.
Comme quoi qu'un moteur bien lambda OG n'a pas ce genre de problème.
no filtre, no problème LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
alors ,on s'est foutu de ma tronche il y a 2 ans quand je réchauffais mon filtre a huile Twisted Evil


Very Happy OK je l'avoue pascal Very Happy Je pense que le l'ai juste achevé, deja le mardi mon filtre était desserré et je ne comprenais pas pourquoi, certainement qu'il avait déja un peu morflé Wink En tout cas merci à Dennis (tontoncle) pour le filtre qui m'a permis de reparer sur place Wink


Pour etre tout à fait honnete, en debut de semaine je n'étais pas super motivé, les quelques desistements de derniere minute me faisait un peu douter. Mais comme d'habitude, on a passé un excellent moment tous ensemble et on était triste de repartir chacun de notre coté Sad
Le winter BBQ reste pour moi un des plus grands moments de l'année tellement l'etat d'esprit est sympa.
Merci JD et Marion pour les photos, les notres suivront dans la semaine.
Enfin un enorme merci à Sylvain, Roxanne,Dennis et les grands parents pour nous avoir une fois de plus acceuillis comme ça !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Merci pour vos photos (même si je n'arrive pas à visionner celles de Marion ... Sad ) et les compte-rendus !!!
Superbe JD tes Tofs Artistiques !
Le coup d'isoler la cabine du reste, j'y avais pensé, mais pas eu le temps de préparer quoi que ce soit ! J'y remédierai pour la prochaine !!!

vili a écrit:
Pour être tout à fait honnête, en début de semaine je n'étais pas super
motivé, les quelques désistements de dernière minute me faisait un peu
douter. Mais comme d'habitude, on a passé un excellent moment tous
ensemble et on était triste de repartir chacun de notre coté Sad
Le winter BBQ reste pour moi un des plus grands moments de l'année tellement l’état d'esprit est sympa.
Je plussoie !!! Cool
Pas très motaïve jusqu'au samedi matin même, mais finalement, AUCUN REGRET !
Même si nous n'étions que 13 (14 avec Tontoncle !) ce fut encore une fois un superbe moment.

Même le retour sur la neige (fatiguant la concentration (environ pendant 80 km ; en gros la moitié à 60 km/h maxi et l'autre à 20 / 30 km/h ! Evil or Very Madaffraid ) et l'arrière des combi qui dansent le Tchatachatcha !) fut sympa !

Dites les Montagneux !? Z'avez pas un problème avec vos enjos ? What a Face
JD : le gars qui t'as fait les chrome, il n'est pas terrible !!! C'est tout granuleux ! scratch
Ludo : c'est pire ! Il a mis quoi dans son bain de chrome ? Des aiguilles de pins ?! study
jd-geneva a écrit:
enjo glacé


(Ludo ton frein avant gauche ne fonctionne pas.)

vili a écrit:
Enfin un enorme merci à Sylvain, Roxanne,Dennis et les
grands parents pour nous avoir une fois de plus accueillis comme ça !!! cheers
Je Re-plussoie !
Un GRAND MERCI à toute la famille !!!!

Pour éviter les doublons, je vais attendre que les pros de la photo mettent les leurs, et si j'en ai une ou 2 qui sort du lot, j'envoie (et à la fin "Je touche" study !)

BatCyranodeLusignac Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeh batou

l'enjo granuleux c'est un enjo de bay Rolling EyesRolling EyesRolling Eyescyclopscyclopscyclops

LaughingLaughingLaughingLaughing

Bien content que tout le monde soit rentré sains et sauf. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
Eeeeh batou
l'enjo granuleux c'est un enjo de bay Rolling EyesRolling EyesRolling Eyescyclopscyclopscyclops
Wouah la Honte !!!! Un Beeeeeehhhh ! tongue
Remarque, c'est un "presque Bay" ! Vu la lunette arrière ! bounce

Quoi ?! Comment ça ? J'ai un Bay moi ?! ... Shocked
Ah bon ...


Batassumepassespenchants Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si !
J'ai 2 / 3 photos sympas ! Et suis pas sûr que quelqu'un d'autre les ait !

Notre Karinnette nous avait concocté de bon mais aussi zolis vwbiscuits ! I love youbounce





Et un petit hommage à O-B qui nous a permis de tous nous rencontrer, pour certains d'abord virtuellement, puis en réel !



Bataprisencore2kgcewe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
c'est donc un de ceux de Marion WinkWink
Question de quoi que tu causes ?

Battourneauralenticematin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
jd-geneva a écrit:
c'est donc un de ceux de Marion WinkWink
Question de quoi que tu causes ?

Battourneauralenticematin Suspect


ouuu purée ça tourne au ralenti ce matin à la DDE.

l'enjo de bay, c'est celui du bay de marion pas celui de mon presquebay IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouftiiii ! Ouaip ça tourne très lentement en effet !!! What a Face

Mais rappelles-toi ce que je t'ai dit : DDE, ça veut dire ? ... Dix Doigts Engourdis ! What a Facetongue

Du coup, avec ces gelés, c'est remonté jusqu'au cerveau ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne vais pas redire ce qui a été déjà dit précédement ... mais quels moments inoubliables pour nous !!!

Très bon millésime ! Merci à toutes et tous pour votre participation, votre bonne humeur et amitié

Avec plus de 450 photos à trier +/- "compromettantes" (entre le Canon et les portables), ça va pas être facile de choisir ... scratch

Tofs à suivre dans la semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:


Bataprisencore2kgcewe Suspect


M'en parle pas !! tongue

Roo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc à mon tour ma petite contribution:
Arrivé vers 17h00 "aux cossons" sous une pluie bien glaciale What a Face , Sylvain(crazycombi), Roxanne, Ludo(ludo67), JD (JD-geneva) et Carine sont déja là. Mauvaise surprise, le champs qui nous est gentiement prété par l'ane tous les ans est detrempé, donc repli dans la cour de la ferme juste en face pour y installer les bus. Marion(Roo), Christophe (Koo Inch), JP (ex Ton_frere) et Fred arrivent à leur tour suivi de Mickael (Fastbarn)







C'est partit pour une excellente soirée entre pote !!! santa
















Les filles du winter cheers


Une partie de la soirée se passe autour du BBQ (en meme temps c'est un peu le theme Very Happy )








Au reveil, belle surprise la neige est là, et c'est carrement mieux que la pluie Twisted Evil




































Vu les conditions sur la route, le retour se fait au ralentit (en tout cas pour pour moi, Sco et Batmike) vu que le bus avait une facheuse tendance à danser du cul tout seul affraid



Arret à la station sur la route, vla la gueule des camions lol!




Bref un excellent winter !!! Cool

Encore une fois, un grand merci à Sylvain, Roxanne, Dennis et les grands parents de sylvain pour leur acceuil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi vers 8h du matin les routes ne sont pas terribles mais direction le winter



vers 9h30 on retrouve nos amis suisse sur la route, ça va toute suite plus doucement, et c'est le début des ennuis, à chaque arrèt faut pousser le bus pour le démarrer et si il veut bien démarrer

je passe devant pour donner le rythme jusqu'au cossons

arrivé sur place nous faisons une sortie de grange

puis c'est parti pour une longue soirée au près du feu

nous avons même eu droit à la visite des envahisseurs

il y a eu des jeux d'agilités avec des bouteilles

puis avec des boules de neige

après deux cent bornes sur le retour voici l'état du combi, je comprends pourquoi je n'arrive pas à poser le bonnet et les gants

le rythme est un peu plus cool qu'a l'allé

la neige nous a suivit tout le long, mais vers bourg en bresse elle commence à bien tenir sur la route, il reste 80km

et voici l'état du bus arrivé à la maison, un passage à l'éléphant bleu va être necessaire pour virer tout ce sel




un vrai bon winter avec des conditions idéales , merci à tous d'être venu, merci à la crazyfamilly et big up à tontoncle le directeur logistique du weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est jeudi soir, ça fait 4 jours que le combi est au garage...
il reste de la neige, fait chaud chez nous What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop excellentes vos photos les gars !!!!!
Génial ! De très beaux clichés, parfois insolites !

Pile-poil dans le ton du Winter quoi ! cheers

Trop fort le Ludo avec son "88888" !!!! studylol! , et puis la visite des P'tits Gris, ça je l'avais même pas vu affraid ! (au passage, pour celles et ceusses qui ne le savent pas study, quand on parle de P'tits Gris, on dit aussi les EBE, prononcé IBI ou EBI si vous préférez ... ça vous rappelle quelque chose ? Hey oui ! Ils sont aussi branchés VW les Martiens ! lol What a Facedrunkengeek

Batl'aencoredesrestentduwinter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...