pfecox 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut a tous je vous presente mon combi de 1960 achete en septembre 2012,Je vous propose de revenir sur les travaux effectues depuis.Il a beaucoup voyager deutchland -> Texas , Texas -> bruxelles , Bruxelles -> Combeaufontaine .Premier week end de travail:Il devrait maintenant couler des jours heureux chez nous!!Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut, et bienvenue parmi nous !!! Sympa le Mango ! Tu l'as eu roulant ou non ?Vite-vite ! La suite ! On veut savoir où tu en es !!! Batàpluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Welcome Tu perd pas de temps déjà entrains de démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mango bicoloremes teintes préféréeset un 60 joli petit garage pour bricoler bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfecox 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, Lorsque j'ai eu le bus, il ne roulait plus depuis tres longtemps !!! et avec le soleil du texas tous ce qui est vitrage, caoutchouc et frein est completement HS !!!La suite des travaux (j'en mettrai de temps en temps car c'est long!!! ):Deja rassenblement des pieces :Les BRM prevuent pour la 59!!Les Pieces mecaniques et freinage sont arrives , au programme freins neufs , fusees decalees droppage arriere avec passage boite cox a trompettes et moteur 1200 en attendant que je monte un preparéUn boite a piocher dans le tas!!:Bon maintenant, au travail,Deja fabrication de lames specifiques pour installer la boite a trompettes :Premiers essais a blanc :Remontage de la boite avec trompettes sablees :Oblige de raccourcir le levier d'embrayage qui touchait la caisse :Par contre, pour les cables de freins a main j'ai du prendre des 66 67 qui sont plus longs puis faire des rallonges de gaines au tour , ce qui permet de monter des freins arrieres de cox mais avec des cylindre de roues avant pour avoir un plus gros diametre :Puis apres, il a fallut modifier les tambours (supression de la premiere levre exterieur et raccourcissement du moyeux ):Ce qui n'allait pas non plus, ce sont les goujons qui etait trop long !!!! Decidement rien ne va!!!Suite au prochain episode, A bientot, Pierre Francois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Cool !!! Merci pour les détails !!! Batimpatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites