vwbrothers72 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut a tous La remise en route du double cab se termine et je n'est pas trouvé comment ce fixe le filtre a air .Le filtre est un model cyclone ou grande capacité d'huile .Avez vous des infos sur ça fixation ?Par avance merci de votre aide .vwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il y a une patte spécifique côté baterie ..faut que je retrouve des photos !Quel modèle possède tu (il y en a 2 types) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ma fixation est comme sur celui ci mais j'ai l'autre mod de cyclone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut FredoMerci pour l'info moi j'ai ce model de cyclone Les bride sont elle fixe sur la caisse ou sur une plaque qui est boulonne sur la caisse ?Si tu a le même que moi peut tu me faire une photo ?Merci vwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Boulonnée sur la caisse en partie basse mais pas en partie hauteTu es dans quel coin dans le 72 ?je ferais une photo de la patte ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut FredJe suis sur parigné l’évêque a coté du mans La patte ne vas pas être facile a trouver merci pour la photo vwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu aurais la référence de la patte fredo ? pour jeter un œil chez vw classic parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je vais regarder dans mes doc ..Sinon je suis sur le circuit toute les semaines, je peux te prêter la patte si tu veux la copier ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut les gars Merci pour votre aide c'est vraiment sympas Si cela est possible je veux bien au cas ou je ne trouve pas Donne moi ton tel en mp pour qu'on cale une rencontre sur le circuitvwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 okvoilà quelques photos du mien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et en cherchant bien dans mes tiroir, j'ai la ref VW de la bête !211129645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Fredo a écrit:et en cherchant bien dans mes tiroir, j'ai la ref VW de la bête !211129645 pas dispo malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 salut messieursmerci pour vos recherches Fred dit moi quand tu sera sur le mans, la plaque ne semble pas trop dur a reproduire vwbrothers72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites