Spol 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut a tous,Voila apres vous avoir présenté mon Mango de 59 en resto, j'avais vraiment envie de rouler en combi donc j'ai craqué sur ce ptit simple cabine, et sa ne sera pas le dernier sa c sur !!! A peine recu de chez Sté, Bug Concept 83 il a fait direct un défilé de voitures anciennes a Epernay, 430 voitures ! je ne suis pas passé innapercu IL est dans un triste etat mais il a sont CT et il roule donc c good !!! je vais le laisser comme sa je pense, juste un autre moulin a la place du 1200, une paire de jantes et un bon freinage ! puis des safari avant...Allez place au photos c'est plus parlant reception !a l'abris avec sont frero !!Faut dire que vu les photos de Sté, sa fesais vraiment vendeur pour le combi !! Un ptit cou sur la portiere pour enlever le bleu...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut ha ben il est en bonne compagnie ce singleC... il revient des tres tres loin celui là et il mérite félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me demande si ce n'est pas lui que j'ai suivi sur sa dépanneuse un matin de décembre en amenant ma fille au collège.J'ai fait un post avec une photo floue.Sympa les simple cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tien cadeau ça date de la fin d'année 2011 a mon souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sa va tu les collectione en ce moment on dit jamais 2 sans 3 c'est quoi le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah, enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aimerai bien un panel avant 60 ou un so23 mais on ne peut pas tout avoir!!!Je vais surement me séparer du pick up pour un projet immobilier avec ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah ces femmes ! elles sont gourmandes lol en tout cas, sympa ton pick up je m’étais renseigné aussi à son sujet. si tu le revends au pire tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut split66Sa y est il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites