Rascal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hi, un petit nouveau au garage ouarf un 11 de 1954.. D'origine Suisse il a été livré neuf en dove blue mais au cours des années barbouillé en intégralité en crème... En état relativement correct , ça peut toujours être mieux mais bon ..... Désormais quasi complet , je cherche quand même un volant clavetté pour ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tout jolie ce petit BARN mais on en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 encore un en BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pfffuu, un 54'.... Presque un split! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 biooootifoullllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 va falloir pousser les murs ..Vive la Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Si les murs sont pas assez large il me reste un peu de place à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 61'rustypanel a écrit:Si les murs sont pas assez large il me reste un peu de place à la maison... Tu serais bien emmerdé , tu n'as pas de volant clavetté non plus Là j'ai juste posé un cannelé en attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Rascal a écrit:61'rustypanel a écrit:Si les murs sont pas assez large il me reste un peu de place à la maison... Tu serais bien emmerdé , tu n'as pas de volant clavetté non plus moi si et j'ai de la place........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Rascal a écrit:61'rustypanel a écrit:Si les murs sont pas assez large il me reste un peu de place à la maison... Tu serais bien emmerdé , tu n'as pas de volant clavetté non plus C'est pas faux et si je compte sur toi je suis pas prêt d'être servi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Manque un troisieme heritier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah alors la... plus je vois de bleu réapparaitre sur ce bus, plus j'ai les boules que Dido ne m'ai pas répondu toute les fois ou je l'ai contacté pour lui acheter !! Je crois que je regrette meme de pas avoir pris celui plutot que mon 23 quand j'suis aller le voir chez lui Bon courage pour gratter le haut !!Il va tuer ce bus A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lazaa a écrit:Bah alors la... plus je vois de bleu réapparaitre sur ce bus, plus j'ai les boules que Dido ne m'ai pas répondu toute les fois ou je l'ai contacté pour lui acheter !! Il allait pas te rappeller, il l'avait mis de côté pour Rascal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Beau Split pour étoffer le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ....et tu as déjà un barn! Le mieux c'est que tu me vende un volant et après je négoce le barn avec Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lazaa a écrit:Bah alors la... plus je vois de bleu réapparaitre sur ce bus, plus j'ai les boules que Dido ne m'ai pas répondu toute les fois ou je l'ai contacté pour lui acheter !! A++Salut .Pascal ,c'est Olivier (Dido) qui te l'a vendu ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 FAST BARN a écrit:moi si et j'ai de la place........... M'fin a priori c'est pas ton truc le barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'arrive pas a garder un bus c'est vrai mais en revanche je commence a avoir un petit stock de pieces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A force de revendre tu a un stock de pièces jaune ou un stock de vrai pièces de vrai bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Hi,Changement de programme Stand by sur le 53 , mon frangin veut conduire un barn jusqu'en Hollande en avril...comme je prends le 51...y'a plus qu'a taper sur ce 54. Pas de resto bling bling mais un bus qui roule fera l'affaireDans les années 70 , pour-qui pourquoi , le 54 s'est vu attribuer des trains roulant de split, les points d'ancrange spécifique barn avaient été supprimés:pale: Par chance j'ai trouvé quelques morceaux dans une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 vivement les photos du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Avril t'es large, ca va le faire ! Jolie bus en perspective... et un meeting de fou !Moi je n'attaque que le mois prochain, donc c'est beaucoup moins sur mais ca se tente Bon courage pour la suite,A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Lazaa a écrit:Avril t'es large, ca va le faire ! Jolie bus en perspective... et un meeting de fou !Moi je n'attaque que le mois prochain, donc c'est beaucoup moins sur mais ca se tente Bon courage pour la suite,A++ Tu attaques la route vers la hollande ou le bus ???? J'espère franchement qu'on fera un bout de route ensemble;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Yes en effet ca serait bien cool ! J'imagines que tu essaiera de récupérer la caravane d'anglais ? (déjà 14 barn d'inscrits au convoi)Si le bus roule j'essaierai peut être de croiser leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredbull29 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C est pour quand la hollande le notre pourrait etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 19-20 avril 2014http://www.benpon.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 du tout bon on se verra là "haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Au detour d'une rue en sortant d'un coffee Par contre j'espère franchement que tu représentera la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu y montes en roulant Rascal? Ça me fait 1200km aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 biscotte a écrit:Tu y montes en roulant Rascal? Ça me fait 1200km aller! Bah oui pourquoi ???? y'a d'autres solutions ????? Et hop un longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ça me dirait bien mais c est loin, j ai regarder la solution de mettre le bus ds le train jusqu a Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 biscotte a écrit:Ça me dirait bien mais c est loin, j ai regarder la solution de mettre le bus ds le train jusqu a Paris. Pourquoi ??? il roule pas ce bus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J espère qu il va bientôt rouler quand je l aurai récupérer. Mais c est la distance et le temps de trajet qui est important , j ai pas envie de passer 2 j a rouler. Et puis les frais , la fatigue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 biscotte a écrit:J espère qu il va bientôt rouler quand je l aurai récupérer. Mais c est la distance et le temps de trajet qui est important , j ai pas envie de passer 2 j a rouler. Et puis les frais , la fatigue etc...Si jamais tu crève au nord appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J espère déjà qu il roulera sans soucis mais c est noté! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ca me brancherai bien... il y a des caravanes de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pas franchement de caravanes de prévues a ce jour, mais ça peut s'organiser.De mon coté départ du coté de Lorient a 2 barns , sur il n'est pas exclu d'en avoir deux supplémentaires puis deux autres sur la route Nord.Lolo tu couperais "a travers" ? Auquel cas on se choppe par là haut, sinon you're welcome in BZH.Le 2 eme longeron en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ça vous fait combien d heures de routes de bzh? Beau boulot Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'en sais rien:lol: Mais le pied moulé marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Rascal a écrit: Au detour d'une rue en sortant d'un coffee Par contre j'espère franchement que tu représentera la Suisse Ouais comme d'hab si on s'y voit c'est dans un endroit improbable!Représenter, oui, avec toute la discrétion et le protectionnisme légendaire de mon pays.. comprends par là que je risque de monter en T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu me rends jaloux avec tes photos de compteur! Et monter le pied moule en 1500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Histoire d'avoir les fesses au sec j'ai changé l'assise de siège avant coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Tu as ressouder une tôle prélevée sur un autre bus? Ça fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui prélevé sur un autre barn car cette zone est spécifique, par chance c'était un dove blueChangement de la tole au dessus du moteur +quelques patchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu avances rapido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites