jd-geneva 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 heuuu question bête,il y a besoin de faire un rodage ou de prendre certaines précautions avec une boite neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non, mais tu pourras faire une vidange dans 1000 bornes histoire de bien rincer le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ok, mercialors vidange en rentrant du winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il n'y a jamais de question bête mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 type2only a écrit:il n'y a jamais de question bête mon garsSi-Si ! Y'en a ! C'est moi qui les pose généralement ... et je réfléchis après ! Batbêteetpasméchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 batmike a écrit:type2only a écrit:il n'y a jamais de question bête mon garsSi-Si ! Y'en a ! C'est moi qui les pose généralement ... et je réfléchis après ! Batbêteetpasméchant mais non, mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites