split 59 toler 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut ça y ai j'ai trouver mon double cabine une légère restos dessus de 3 ou 4 jours et roule ma poule je cherche 2 ou trois bricole mais rien d'important @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Cool ! Cont pour toi Pascal ! Enfin ! Depuis le temps ! Mais au fait ... on n'est pas le 1er Avril déjà quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu cherchais pas un model avant 60 , enfin l important c est d avoir trouvé une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi je veux bien la tôle de roue de secours!Si tu abandonne le projet! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ce qui en reste est assez sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ho je ne désespère pas d'en trouver un mais pour l'instant le tôlé n'étant pas vendu je ne fais que regarder et vu ma santé en ce moment je ferais pas grand chose @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites