Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

essuie glace hs

Messages recommandés

salut à tous
en fait en revenant d'un rencard ou il pleuvait ,les essuie glaces se sont mis à ralentir de plus en plus et finalement se sont arrêter ,
tellement dégoûter que j'ai meme pas démonter pour voir ,
bon les fusibles ,ç'est bon ,c'est sur et pis il aurais péter net ,sa ce serais arretter net,également,non?

chris83 a écrit:
salut à tous
en fait en revenant d'un rencard ou il pleuvait ,les essuie glaces se sont mis à ralentir de plus en plus et finalement se sont arrêter ,
tellement dégoûter que j'ai meme pas démonter pour voir ,
bon les fusibles ,ç'est bon ,c'est sur et pis il aurais péter net ,sa ce serais arretter net,également,non?

si c'etait une panne d'alimentation oui il se serait arreté net. je pense au moteur par lui meme. Mais , sur mon bus les balais avaient une cadence aléatoire, j'ai changé le moteur et pareil... j'ai controlé le systeme electrique et rien vu... en fait c'etait mon bouton de commande qui deconnais. alors je pense commence par le moteur et remonte peu a peu.

jean-pierre

NIKLAROOT

salut
devinez quoi ,et ben j'ai trouver,j'ai mis sur on et j'ai regarder ce qui ce passait
( après avoir vérifier les cosses)
c'est la que le moteur est devenus bien chaud ,j'ai tout éteint et rallumer en aidant le mouvement ses essuie glacées et vous savez quoi et ben il se sont remis en route difficilement ,j'ai tout reteint w 40 de partout ,et ho surprise ,ça marche !! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je suis trop content ,
y a pas à dire c'est du costaud ces vieilles poubelles de vw ,faut juste bien les entretenir!!

salut freddy
t'inquiète ,c'etait juste que quand j'allumais ,et que je regardais d'ou venais le problème ,ca chauffait vue que c'était coincé,
mais la ,ca vas ,c'est froid ,merci ( j'ai quand meme été voir lol)

• Créer...