mich01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à tous!J'aimerais savoir comment rendre l'aspect impeccable (brillante) à mes baguettes deluxe.Pour la phase finale j'ai les produits qui vont bien (belgom alu, pâte HP34,..) mais j'aimerais avant réussir à retirer ou au moins d'atenuer les rayures importantes.Est ce que vous avez des techniques? Papier de verre? À sec, mouillée? Quel grain? Et de combien à combien? Outillage (dremel, perceuse avec outil spécial?).Merci beaucoup pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 salut,c'est comme le polissage des fuch's en alu 400 600 800 1200 2000 a l'eau voir 4000puis belgom alu et ouator pour la finition tu peux aussi utilisé des brosse en feutrine au bout de ta perceuse pour le polissa ge avec de la pate a polir marron en stick.pour les rayure profonde decsent les au 240 a l'orbitale avant les autre operations bien sur bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok merci bien! Je vais voir ça quand j'aurais un peu de temps à perdre!Et après pour éviter l'oxydation tu passés un vernis ou quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 On m a parler de vernis à bois qui est plus souple et qui ne craque pas par rapport à un vernis classic. J ai eu cette info d un pro qui poli des pièces et les vernis avec du vernis à bois ensuite. Bon courage, biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 jamais de vernis sur un polissage un entretiens regulier au ouator c'est tout...l'alu s'oxydera sous le vernis et ça finira par faire des cloques blanchatre comme sur certaine jantesalu...une cire au teflon style meguiar's devrait suffire a proteger tes baguette et ta peinture par la meme occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites