larry59190 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour voila je recherche des photos du compartiment moteur du bus chicanos sur you tube ,souhaite insatallé une tete de compresseur avec une poulie debrayable style compresseur de clim voiture recente si quelqu un peut m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ouai c est sa sam mais j aurais voulu une tof plus présice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai sa dans mes archives,faut juste que je reméte la main dessusseulement il y a aussi du monster garage et des photos de mon bus avant que je le rachéte,mais c'est sur il y a le bus chicanosc'est un pote a jacky(l'encien proprio de mon bus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ok j attends j ai deja recupere la poulie electromagnetique il manque plus que la tete de compresseur merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites