vili 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour et bonne année a tous, pour avancer sur le 57, je vais avoir besoin de vous. Je vais bientot greffer une trappe de SO sur ce bus. J'ai la trappe, j'ai le bus, il ne me manque que les cotes pour la placer au mieux. Si quelqu'un pourrait prendre 5 minutes pour me mesurer au mieux les cotes dont j'ai besoin (A,B,C et D sur le schema), ce serait sympa.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Encore un projet de moins pour trash ? va pas falloir rigoler avec la disqueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 HelloDés que je peux, je te donne ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Beny Happy Camper a écrit: Encore un projet de moins pour trash ? Ben, ça fait longtemps que trasch n'a plus de projet, il ne lui reste plus que de la nostalgie maintenant Fredo a écrit:HelloDés que je peux, je te donne ça FredMerci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 vili a écrit:Beny Happy Camper a écrit: Encore un projet de moins pour trash ? Ben, ça fait longtemps que trasch n'a plus de projet, il ne lui reste plus que de la nostalgie maintenant Allez pas me l'énerver, il est calme en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu veux les côtes à la verticale des gouttières ou avec l'arrondi de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Une simple cote avec un mètre tendu entre l'extérieur de la gouttiere et l'extérieur de la trappe fera l'affaire.C'est pour ça que je voulais les dimensions de chaque côté de la trappe Merci Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Beny Happy Camper a écrit:Encore un projet de moins pour trash ? va pas falloir rigoler avec la disqueuse lolle trasch vieilli Pas tres loin et comme d'hab reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je peux te faire ça dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 61'rustypanel a écrit:vili a écrit:Beny Happy Camper a écrit: Encore un projet de moins pour trash ? Ben, ça fait longtemps que trasch n'a plus de projet, il ne lui reste plus que de la nostalgie maintenant Allez pas me l'énerver, il est calme en ce moment.... j'ai remarqué ça dans les stat du site, le % de conneries et/ou d’ânerie à l'heure a bien baissé ces dernières semaines ...c'est donc pour ça, ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sonic a écrit:je peux te faire ça dans 10 joursMerci Sonic, j'espère que j'aurais d'autres réponses d'ici là mais plusieurs avis valent mieux qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu pourras prendre le côtes par toi même le 19 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Crazycombi a écrit:Tu pourras prendre les côtes par toi même le 19 décembre.salut sa va faire loin d ' ici la @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Crazycombi a écrit:Tu pourras prendre les côtes par toi même le 19 décembre.salut sa va faire loin d ' ici la @+ pascalcomme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah merde, moi qui voulais venir avec au winter Merci sylvain, mais c'est vrai que j'avais déjà fait chauffer la disqueuse pour la fin de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 voili voilou en espérant que ça t'aidemesures prises intérieur de la gouttière avec un mètre à ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 VILLY ..côtes prise là où le toit fini et la goutière commence ...A: 225mmB: 745mmC: 1100mmD: 1710mm bisous mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un énorme merci à Sonic et koo inch !!!!Je crois que je vous dois au minimum une bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pas de soucyau plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sonic il a qu'a venir au winter il aura une bière bien fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 61'rustypanel a écrit:Sonic il a qu'a venir au winter il aura une bière bien fraiche!! Sonic il aimerait bien mais il a un roulement HS.....mais bon il revient de Norvège..alors le froid, ça va 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites