combifan52 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour je me presente je m'appelle h...IE heu non vincent. J'ai 26 ans je travail a grdf. Je possede un combi bay de 76 9 place j'aunne a l'origine et en cour de restauration. Il a deja pas mal avancé. a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifan52 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mon ancien vw un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenu a toi peut tu nous présenter ton split!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifan52 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est pas un split c'est un bay mais je suis entrin de m'appercevoir que c'est un forum eclusif pour les splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 combifan52 a écrit:c'est pas un split c'est un bay mais je suis entrin de m'appercevoir que c'est un forum eclusif pour les splitsque du split l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 moi j'men fou j'ai un master RENAULT, un patphinder NISSAN, un 307 PEUGEOT et je vous merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 combifan52 a écrit:c'est pas un split c'est un bay mais je suis entrin de m'appercevoir que c'est un forum eclusif pour les splitsblaque appart mais ici c split only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mais tout le monde a au moin une piece de bayyyyy sur son split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 david a écrit:mais tout le monde a au moin une piece de bayyyyy sur son split Non non pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bert a écrit:david a écrit:mais tout le monde a au moin une piece de bayyyyy sur son split Non non pas tout le monde Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ou alors a l’insu de mon plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 jd-geneva a écrit:ou alors a l’insu de mon plein gré et ta lunette arrière ? c'est la même sur un Baaaaayyyy lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je cherche mais je vais vous trouver un truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vwman a écrit:Bert a écrit:david a écrit:mais tout le monde a au moin une piece de bayyyyy sur son split Non non pas tout le monde Moi non plus t a pas un maitre cylindre de bay avec ton freinage CSP .... bert je cherche pour toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 batmike a écrit:jd-geneva a écrit:ou alors a l’insu de mon plein gré et ta lunette arrière ? c'est la même sur un Baaaaayyyy lol !bouuuuh ça c'est facile, mais il y a un truc que seul ceux qui ont du changer le haillon savent. L'écartement des vis sur les côté n'est pas le même que sur les bayPeut-être que c'est les même sur les T2A uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifan52 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 au moin mon cour passage aura soulevez des discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites