jd-geneva 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut les gusj'avais vu dans un post il y a quelque temps les positions cotées des phare de recul 64/67.Impossible de retrouver le bon post, quelqu'un a une idée?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 personne ne se souvient du post? ou alors personne n'a les cotes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui oui ! me souviens bien du post ... mais je ne sais plus où il est ...Sorry 'bout That ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 batmike a écrit:oui oui ! me souvient bien du post ... mais je ne sais plus où il est ...Sorry 'bout That !ha bah c'est malin ça!!!on est deux gros malin Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 t'as fait une recherche via le moteur ?Voilà ça quoi j'ai trouvé : http://www.original-bus.com/t1346-emplacement-feux-de-recule?highlight=positionner+feux+reculmais positionné en bas.Steph38 indique qu'il allait mettre les cotes ...Sinon, HTP s'était fait un gabarit a priori : http://www.original-bus.com/t5832-insert-feux-63-67?highlight=positionner+feux+reculOn va voir dans son post alors ?Et en effet, je crois que ce n'étais pas forcément un article en lui-même mais sur un topic lié à un bus en particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 avec le moteur je n'avais rien trouvé.mais j'ai trouvé ici je lui ai envoyé un message car un n'arrive pas a lire.Quand j'aurai les info je publierai sur ce post.Merci Bat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une affaire rondement menée, merci Stef38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tres pratique sa...je me pose encore la question de savoir si je decoupe le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 perso j'avais déjà le trou...pas tout a fais la bonne forme mais déjà le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 et pour ma part en place depuis peu sur mon bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites