Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

Contacteur de neimann

Messages recommandés

Hello , est ce que quelqu'un a déja déssertie ce contacteur afin de récupérer le barillet !
Merci Fred
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

salut fred , regarde ton nèiman coter contact tu a le sertissage en alu qui recouvre le plastique (a3 endroit je crois) tu les redresse et sa sort tout seul fait gaffe il y a des ressort tout petit de mémoire affraid

@+

pascal

Hello Pascal merci Wink , en effet il y a bien trois sertissage sur le pourtour , je vais essayer dans la semaine .
Bye Fred

Salut

Surtout pas malheureux, pas les sertissages....

Il y a un clips a l'arrière dans le renfoncement de la backelite, je l'ai fait sauté avec 2 micro tournevis.

Donc tu as un clips, une rondelle en laiton à ne pas perdre et attention aux plaquettes en sortant le tout ( mets une clé vierge ).

A+

Nicolas

T' inquiète Pascal pas de soucis , c'est déja sympa de participer a mon soucis . Wink
Lorsque je laisse mon bus a l'arrêt plusieurs semaines , j'actionne mon contacteur il n'y a rien qui se passe , par contre une fois qui la démarré en faisant touché les fils je n'ai plus ce problême pour redémarré . Ma batterie délivre bien sa puissance , j'ai testé mon démarreur a part il s'élance bien , donc j'en déduis que les lamelles ne doivent pas vraiment faire contact .Comme j'en cherche un et que sur mon split c'est une clé unique voila la raison pour laquelle je veux le démonter .
Bye Fred

• Créer...