fredcombi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello , est ce que quelqu'un a déja déssertie ce contacteur afin de récupérer le barillet !Merci Fred [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je pense qu'il y a un clips à enlever et tout sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut fred , regarde ton nèiman coter contact tu a le sertissage en alu qui recouvre le plastique (a3 endroit je crois) tu les redresse et sa sort tout seul fait gaffe il y a des ressort tout petit de mémoire @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello Pascal merci , en effet il y a bien trois sertissage sur le pourtour , je vais essayer dans la semaine .Bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 SalutSurtout pas malheureux, pas les sertissages....Il y a un clips a l'arrière dans le renfoncement de la backelite, je l'ai fait sauté avec 2 micro tournevis.Donc tu as un clips, une rondelle en laiton à ne pas perdre et attention aux plaquettes en sortant le tout ( mets une clé vierge ).A+Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello Nico ouf merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 désoler fred ,mais le miens de 59 na pas de clips @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 T' inquiète Pascal pas de soucis , c'est déja sympa de participer a mon soucis . Lorsque je laisse mon bus a l'arrêt plusieurs semaines , j'actionne mon contacteur il n'y a rien qui se passe , par contre une fois qui la démarré en faisant touché les fils je n'ai plus ce problême pour redémarré . Ma batterie délivre bien sa puissance , j'ai testé mon démarreur a part il s'élance bien , donc j'en déduis que les lamelles ne doivent pas vraiment faire contact .Comme j'en cherche un et que sur mon split c'est une clé unique voila la raison pour laquelle je veux le démonter .Bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites