Tanguy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous !J'ai une petite question pour un copain qui retape un Pick-up de '62.Il lui manque la vitre arrière de cabine. Est-ce le même modèle que sur les hayons classiques de la même époque (pré-63) ?Ou bien y'a t'il une spécificité ?D'avance merci.Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 salut, non les modeles de vitres ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 si tu veux j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est les mêmes que les barn, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 61'rustypanel a écrit:C'est les mêmes que les barn, non? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci beaucoup pour cette précieuse information !vwman... MP ! Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tanguy a écrit:Merci beaucoup pour cette précieuse information !vwman... MP ! Tanguyok je repondu sur ton tel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites