Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bert11

VW Camper Cookbook Rides Again : Le tome 2 en exclu sur OG Bus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Editeur dans la vie, et spliteux par passion, le hasard a voulu que je sois approché par les auteurs du livre de recettes dédiées au combi "VW Camper Cookbook Rides Again".

Une démarche originale, des recettes créées et testées pour être réalisables sur votre réchaud enders Wink, le tout agrémenté de très jolies photos, c'est un très joli cadeau de noël pour ceux qui en cherchent santa

Il s'agit là du deuxième tome en anglais, (le premier ayant fait un carton dans le monde entier, traduit en différentes langues), avec de nouvelles recettes plus abouties, à faire avant de partir et à bord du bus. Perso, je l'ai acheté pour les photos, pas pour les recettes, mais les filles adorent le concept sunny (162 pages tout couleur, format cartonné 165x235)

Disponible évidemment sur amazon, il est maintenant disponible sur commande chez votre libraire habituel (par notre biais), ou dans notre boutique :
http://libre-label.izibookstore.com/produit/2/9789163710940/VW%20Camper%20Cookbook%20Rides%20Again

En accord avec OB, je souhaite profiter du forum vous faire bénéficier en tant que OG Bus addicts Cool d'une réduction complémentaire, dans le cadre d'un groupement de commande :

En clair, j'ai besoin de connaître les noms de ceux qui seraient intéressés, et le nombre d'exemplaires souhaités (si > à 1). En fonction du nombre, je vous appliquerai un tarif sympa et des frais de port offerts.

Merci !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
si on peux les avoir avant noel, affraidaffraidaffraid j'en prends un.


Oui, bien sûr ! Je les ai en stock ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicocow a écrit:
1 pour moi mais tu as le tome 1 aussi???


Oui bien sûr ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une semaine et j'arrête la liste pour que vous l'ayez pour Noël.

On clôture le 14 décembre au soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper a écrit:
Peux tu faire un package avec some red wine ?

Salut,

Oui bien sûr !
12 de chaque ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est vendredi, je récapitule les commandes :

Beny Happy Camper
Ludo 67
jd-geneva
nicocow : Tome 1 et 2
busses
split 59 toler : Tome 1 et 2
Barnfred : Tome 1 et 2


Les commandes seront livrées en fin de semaine prochaine, pour que vous l'ayez avant noël. J'enverrai le tarif par MP pour l'envoi des chèques.

Qui d'autre est intéressé ? Je clotûre ce soir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les commandes de Ludo67, Split 59 Toler, Benny, et Nicocow me sont bien parvenues et seront expédiées aujourd'hui, donc on time for X-Mas ! santa

Paiement paypal possible pour les retardataires Wink
Derniers départs possibles pour Noël : demain !

sunny

Et je vous confirme la disponibilité du TOME 1 en français...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
le chèque est dans le tuyau postal.
wait and see. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Il est arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reçu ce matin , très rapide la livraison Twisted Evil

merci

super chouette pas spécialement pour les recettes mais pour les photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilaffraidaffraidaffraid
merci encore

@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas pour aujourd'hui, dur dur de traverser la france d'ouest en est, on verra lundi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien dans la boite au lettre, je doit vraiment être dans un coin paumé de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
toujours rien dans la boite au lettre, je doit vraiment être dans un coin paumé de france


Désolé que tu ne l'aies pas encore reçu... Tous les envois ont été faits en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
moi ça m'inquiète un peu je n'ai toujours rien SadSad


haaaaa bin c'est ça d'habiter chez les loups, on retrouvera le facteur au printemps à la fonte des neiges, et ton paquet avec... rendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...