Bert11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour à tous,Editeur dans la vie, et spliteux par passion, le hasard a voulu que je sois approché par les auteurs du livre de recettes dédiées au combi "VW Camper Cookbook Rides Again".Une démarche originale, des recettes créées et testées pour être réalisables sur votre réchaud enders , le tout agrémenté de très jolies photos, c'est un très joli cadeau de noël pour ceux qui en cherchent Il s'agit là du deuxième tome en anglais, (le premier ayant fait un carton dans le monde entier, traduit en différentes langues), avec de nouvelles recettes plus abouties, à faire avant de partir et à bord du bus. Perso, je l'ai acheté pour les photos, pas pour les recettes, mais les filles adorent le concept (162 pages tout couleur, format cartonné 165x235)Disponible évidemment sur amazon, il est maintenant disponible sur commande chez votre libraire habituel (par notre biais), ou dans notre boutique : http://libre-label.izibookstore.com/produit/2/9789163710940/VW%20Camper%20Cookbook%20Rides%20AgainEn accord avec OB, je souhaite profiter du forum vous faire bénéficier en tant que OG Bus addicts d'une réduction complémentaire, dans le cadre d'un groupement de commande : En clair, j'ai besoin de connaître les noms de ceux qui seraient intéressés, et le nombre d'exemplaires souhaités (si > à 1). En fonction du nombre, je vous appliquerai un tarif sympa et des frais de port offerts.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bien vu Bert Comptes en 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Belle initiative ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est bon pour moi aussi, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 si on peux les avoir avant noel, j'en prends un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jd-geneva a écrit:si on peux les avoir avant noel, j'en prends un.Oui, bien sûr ! Je les ai en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 1 pour moi mais tu as le tome 1 aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nicocow a écrit:1 pour moi mais tu as le tome 1 aussi???Oui bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Allez, encore une semaine et j'arrête la liste pour que vous l'ayez pour Noël.On clôture le 14 décembre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Peux tu faire un package avec some red wine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Beny Happy Camper a écrit:Peux tu faire un package avec some red wine ?Salut,Oui bien sûr !12 de chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut bert , le 1 et le 2 pour moile 1 la tu en français ? @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C est l accompagnement des plats non ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 on peux prendre que du red wine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon, je ferai un package en montant dans le BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon, on est vendredi, je récapitule les commandes : Beny Happy CamperLudo 67jd-genevanicocow : Tome 1 et 2bussessplit 59 toler : Tome 1 et 2Barnfred : Tome 1 et 2Les commandes seront livrées en fin de semaine prochaine, pour que vous l'ayez avant noël. J'enverrai le tarif par MP pour l'envoi des chèques.Qui d'autre est intéressé ? Je clotûre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le 1 et le 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est noté - merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous, Les commandes de Ludo67, Split 59 Toler, Benny, et Nicocow me sont bien parvenues et seront expédiées aujourd'hui, donc on time for X-Mas ! Paiement paypal possible pour les retardataires Derniers départs possibles pour Noël : demain !Et je vous confirme la disponibilité du TOME 1 en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci bien @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 le chèque est dans le tuyau postal.wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 jd-geneva a écrit:le chèque est dans le tuyau postal.wait and see. Il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 cool!!on verra si les dieux de la poste sont avec moi si tu l'envoie aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui, ce sera expédié ce jour, comme promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 salut reçu ce matin , très rapide la livraison merci super chouette pas spécialement pour les recettes mais pour les photos merci encore @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 A quelle heure passe t on gouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pour moi c'est pas pour aujourd'hui, dur dur de traverser la france d'ouest en est, on verra lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 toujours rien dans la boite au lettre, je doit vraiment être dans un coin paumé de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 SalutBien reçu ce matin... MERCI BERTNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ludo67 a écrit:toujours rien dans la boite au lettre, je doit vraiment être dans un coin paumé de franceDésolé que tu ne l'aies pas encore reçu... Tous les envois ont été faits en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 t as recu mon paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Reçu aujourd'hui merci et bonne fin d'année.JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi ça m'inquiète un peu je n'ai toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ludo67 a écrit:moi ça m'inquiète un peu je n'ai toujours rien haaaaa bin c'est ça d'habiter chez les loups, on retrouvera le facteur au printemps à la fonte des neiges, et ton paquet avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A la maison Merci Bert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est bon le facteur a survécu aux attaques des loups, j'ai mon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bien recu!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites