stef3811 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut,pour remplacer vos vis de porte par un model torx voici une ref bien sympa chez PSA ce sont des vis de gache de porte de C4 Piccaso en 8x25.le prix est de 0,32 cts HT.J'ai meme eu une remise de 18%pour les 24 vis portes avant et battante un total de 7,53€ ttc c'est mieux qu'une vis de repro à 1€ non????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salutsinon vu la galère au démontage j'ai tout remplacé par des vis inox TFHC M8x20, celles ci ne rouilleront jamais.c'est dispo dans toutes les quincailleries à 3 ou 4 euro les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis à la recherche d'une ref pour les vis de serrure de hayon si quelqu'un a merci.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salutavant ou à partir de 64 ?sur mon 64 j'ai mis toujours les mêmes vis inox mais en M6, sur les charnières du capot moteur aussi parce que toutes mes vis ont dues êtres retirées en les perçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 A partir de 64 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello, il y a la société codivis a lunel chez qui je prend toutes mes vis, ils vendent à l unitee et expédient . Ils ont que de la vis inox. Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites