sam12 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sur la glaciére du so42 il y a une pompe , la mienne n'aspire pas je cherche à savoir s'il existe en repro un joint d'étanchéité qui se loge sur un genre de piston à l'intérieur de la pompe je sais pas si vous voyez dont je parle je prendrais des tofs pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Si c'est un joint torique, avec la dimension, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.oring.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour le lien mais il a plus la forme carré en peu comme un gros segment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Plusieurs models de pompe equipaient les westy,Quel model as tu ? Acier ou plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 la pompe est en acier mais le system de pompage est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites