FAST BARN 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai recupéré ça mais je ne retrouve ça nul par sur la toilefixations de hamac avec bar telescopique mais je vois pas trop comment ça ce fixes. Rien a voir avec ce que j'ai pu voir dans le passé.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 FAST BARN a écrit: bar telescopique ça te vas bien le bar télescopique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Content que tu poses la question... J'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il y avait les mémes à vendre sur le bon coin y a pas longtemps !! c'était pour un hamac mais je vois pas ou ça irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c est pas des support de hamac pour bay premiere génération ?le couchage du haut sur un westy 68/71david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je verrais bien ça comme toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 vous auriez pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites