jd-geneva 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salutj'ai fini de nettoyer/électrolyser toute la visserie que j'ai démonter sur le train arrière.sous la crasse j'ai découvert que deux écrous dans chaque système de frein ainsi que les deux écrous du silent bloc de nez de boite sont... Cuivrés y a t-il une explication connue à cet état de fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Peut etre pour une Résistance à de forte contrainte de chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sur le nez de boite de ma cox, le silent-bloc aussi était tenu par des écrous cuivrés ; de plus, comme l'espace pour boulonner n'était pas important (avec un écrou "normal", une clé à pipe ou à œil ne passait quasiment pas), l'écrou cuivré était en "diamètre" de clé inférieur d'une taille.A noter aussi que les écrous d'échappement sont aussi en cuivre, ce qui va dans le sens de ce qu'a dit Mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 batmike a écrit:Sur le nez de boite de ma cox, le silent-bloc aussi était tenu par des écrous cuivrés ; de plus, comme l'espace pour boulonner n'était pas important (avec un écrou "normal", une clé à pipe ou à œil ne passait quasiment pas), l'écrou cuivré était en "diamètre" de clé inférieur d'une taille.A noter aussi que les écrous d'échappement sont aussi en cuivre, ce qui va dans le sens de ce qu'a dit Mich.mike tu es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Non ! Batjusteunpeufatiguéetdutafpardessuslatêtealorqpasletemspdes'amusertoutletemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 batmike a écrit:Non ! Batjusteunpeufatiguéetdutafpardessuslatêtealorqpasletemspdes'amusertoutletemps c mieux!!!!!!!ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites