Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

écrous cuivrés???

Messages recommandés

Salut

j'ai fini de nettoyer/électrolyser toute la visserie que j'ai démonter sur le train arrière.
sous la crasse j'ai découvert que deux écrous dans chaque système de frein ainsi que les deux écrous du silent bloc de nez de boite sont... Cuivrés scratchscratchscratch
y a t-il une explication connue à cet état de fait? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le nez de boite de ma cox, le silent-bloc aussi était tenu par des écrous cuivrés ; de plus, comme l'espace pour boulonner n'était pas important (avec un écrou "normal", une clé à pipe ou à œil ne passait quasiment pas), l'écrou cuivré était en "diamètre" de clé inférieur d'une taille.

A noter aussi que les écrous d'échappement sont aussi en cuivre, ce qui va dans le sens de ce qu'a dit Mich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Sur le nez de boite de ma cox, le silent-bloc aussi était tenu par des écrous cuivrés ; de plus, comme l'espace pour boulonner n'était pas important (avec un écrou "normal", une clé à pipe ou à œil ne passait quasiment pas), l'écrou cuivré était en "diamètre" de clé inférieur d'une taille.

A noter aussi que les écrous d'échappement sont aussi en cuivre, ce qui va dans le sens de ce qu'a dit Mich.

mike tu es malade NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Non ! What a Face

Batjusteunpeufatiguéetdutafpardessuslatêtealorqpasletemspdes'amusertoutletemps Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
lol!lol!lol!

Non ! What a Face

Batjusteunpeufatiguéetdutafpardessuslatêtealorqpasletemspdes'amusertoutletemps Suspect

c mieux!!!!!!!ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...