Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
61'rustypanel

Couleur 62'

Messages recommandés

Salut à tous,
je cherche à repeindre mon new bus de 62' en couleur rouge correspondant à son année et j'ai la flème de faire des recherches.... Laughing

Est-que que quelqu'un pourrais me dire ce qui se faisais cette année là en combi, cox, porsche et même nsu ou dkw, bref quelque chose du futur groupe vag!

Donc nous avons déjà le rouge rubis L456, le RAL 3000 des pompiers, j'attends la suite!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est pas drôle, je proposais çà sous forme de jeux donc donnez moi des références avec modèle et années dispo.... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Ouais mais là c'est pas drôle, je proposais çà sous forme de jeux donc donnez moi des références avec modèle et années dispo.... Rolling EyesLaughing

mdr!!!!!
t chiant!!!!toi!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile Fred de sortir un tableau avec un tas de références, j'ai demandé les rouge et tout le groupe vag, porsche nsu et dkw compris....

Moi je les ai, mais c'est un petit jeu pour voir comment vous vous en sortez! Laughing

Vous avez pas l'air très joueur sur Original Bus.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,recherche rapide pour ma part!!!!
L554 (1964)
L555 (1965)
L456 (1960)
L553(1964)

au plus pret de ton année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil stef de jouer avec moi! Laughing

Chez VW en 1962 il ne se faisait que le L456 (sur le combi) et le ral3000 sur les pompiers.....Mais chez porsche, dkw(qui allais devenir audi par la suite)et nsu qu'est-ce qu'il y avais comme teinte?

Allez, allez réveillez vous!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...