Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
61'rustypanel

lames de train avant

Messages recommandés

Salut à tous,

est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si les lames de train avant d'un split de 62' et un bay T2b sont compatibles.

Je pense que non mais je voudrais confirmation avant de démonter. Wink

Merci.

je ne reponds pas exactement à ta question mais j'ai monté sur le 64 des lames d'un bus de 70/71 sans la moindre modif.
Au passage felicitation pour ton acquisition Wink .
A+

Merci vili mais les train de t2a et t2b n'ont pas les mêmes lames il me semble donc ça va être cuit.

On se voit au winter... Wink

Salut Richard

Il t'en faut combien des lames?

J'en ai 1 jeu d'avance si tu veux

A+

Nicolas

Salut Nico,
en fait je sais pas encore combien sont cassés j'ai pas démonté, mais le bus est très bas et quand je le mets sur cales il y a vachement de débattement et je remonte les roues assez facilement à la main donc je pense qu'il y a des lames dans le sac....
Le truc c'est que si je démonte je voudrais pas l'immobiliser trop longtemps sur le pont donc je prends les devant! Wink

J'ai en fait 2 faisceaux il ne manque qu'une lame en tout lors de mon prochain envoie je pense fin de semaine début de la suivante je t'envoie tout ce que j'ai et tu me rendra ce que tu n'auras pas utilisé...

nicocow a écrit:
J'ai en fait 2 faisceaux il ne manque qu'une lame en tout lors de mon prochain envoie je pense fin de semaine début de la suivante je t'envoie tout ce que j'ai et tu me rendra ce que tu n'auras pas utilisé...

voila pourquoi j'aime la vw, bon espri c cool cheers

• Créer...