biscotte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello, j aurai besoin de trouver l info sur l écrou qui est visé sur la poulie moteur permettant d enclencher la manivelle pour démarrer le pied moulé, un prêt serait top.J aurai également besoin de connaître la dimension des vis permettant de fixer les safaris ou si qq1 peux m en prêter une pour la reproduire. Merci, biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 QQ infos pour ton safari : safari@samba.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Personne pour le boulon ou se met la manivelle? Je n arrive pas a en trouver pour le faire reproduire.Merci pour le lien sur thé samba. Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Slt,je dois avoir 2 ou 3 boulons "dent de loup" qui traine ds le garage. Je regarde cet aprem...Sinon, il me semble que les 181 en sont equipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sinon t'as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Soi ça marche si tu as je veux bien. Et fred tu sors tjrs des trucs incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai le même sur ma bétonnière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello, je recherche aussi les 2 portes battantes si vous avez ça en stock! Merci, biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, ou puis je trouver les vis pour fixer les safaris, je parle des vis qui tiennent le haut des safaris. J ai chercher sur the samba mais y'a rien. Mon kit safari vient chez créative! Merci, biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je penses qu il faudrait aue tu nous mettes une photo de tout ce qui autour des safaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce sont les 8 vis du haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si quelqu un à les dimensions de ces vis que je puisse les faire refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A tout hazard, trouvé sur Samba:En tout les cas, pour l'avoir utilisé tant que c'est assez sur le 61 du tonton: du bonheur à démarrer avec. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J en attend une de 181, j espère que c est la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Personne n a de safaris sur son barn ? Ou un endroit pour trouver les vis de fixation des cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Petit up! Personne n a ces vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites