el-moskito 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je vous presente un nouveaux dans la famille apres avoir vecu 25 ans sous un arbre dans les montagne du portugal il vas reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 jolie trouvaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut .Bienvenue ,et bon courage pour la remise sur route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Yeah génial . Bon courage pour la resto vitre arrière ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Rascal a écrit:Yeah génial . Bon courage pour la resto vitre arrière ou pas ?je pense que l'on vois sur la premiere photo mais pas tres sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu sais , si je pose la question ......m'fin je ne suis pas qu'un abrutis quoi C'est juste pour savoir si c'est un pré avril , on sait déjà qu'il est d'avant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympa comme trouvaille cela dis bizarre que ce soit un 1951 avec la fenêtre arrière et surtout les déflecteurs de barn "B"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu nous fais une blague suisse ou quoi hangy Vitre arr a partir d'avril 51 C'est au minimum un pré juillet 51 , ça c'est indéniable Je demandais pour la vitre arr car rares sont les tolés qui n'ont pas été "vitrés" au Portugal Aller mosquito ballance nous les N°de serie. Encore bravo pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 D'apres un autre topic sur le forum des radikal il est de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 le numero es 20-12583il a ete trouvé tel quel par un passionné portugais des que je l'ai vu tout ca pour dire que je recherche toutes les pieces specifique tel que :paire de porte batante dans son jusportiere avant """"""male arrriere """"""""""""""jupe moteur"""""""""""""reservoirbarre de trorsion et lames arrierelevier de vitessefrein a mains pedale 3 etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Rascal a écrit: Tu sais , si je pose la question ......m'fin je ne suis pas qu'un abrutis quoi C'est juste pour savoir si c'est un pré avril , on sait déjà qu'il est d'avant juilletc'etait pas mechant ma reponse bite c juste que moi méme j'etait pas surexcuse moi si je me suis mal exprimé bisous quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Rascal a écrit: Tu nous fais une blague suisse ou quoi hangy Vitre arr a partir d'avril 51oh tu sais moi j'y connais rien sur ces vieilles estafettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Beau barn, bon courage pour ta recherche de pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hangy a écrit:Rascal a écrit: Tu nous fais une blague suisse ou quoi hangy Vitre arr a partir d'avril 51oh tu sais moi j'y connais rien sur ces vieilles estafettes c'est bien ce que j'avais vu sur TV NEWS pfuiou juin 51, il a l'air assez sec ce bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 il es relativement sain le gros du boulot se trouve sur la face avant il y a un montant de porte qui a ete araché le but es de restauré tout le chassis ,les dessous et l'interieur a neuf l'exterieur sera revu en gardant un maximun de pieces de carrosserie dans leurs jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai une paire de porte battante dans leur jus, une porte avant passager dans son jus avec cadre de vitre et deflecteur sur charniere piano, capot moteur dans son jus... Le tout avec le bleu pigeon d'origine recupable. J'ai aussi un levier de vitesse NOS et pedale d'accel 53-55 NOS et une pedale d'embrayage. Reservoir et lames sont partis ces derniers jours En faites le plus simple serait de me le laisser j'ai encore plein d'autres truc pour le completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 donne moi ton prix pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut, J'ai un pare-choc avent !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je vient de discuté avec un gars via un forum portugais il ma dit j'ai les photos du ton barn quand on a ete le chercher j'etais la je lui dit "fait pete" mon gars et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Beau sauvetage, bravo et maintenant au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 belle trouvaille c'est tellement rare de nos jours bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c est beau des tracteurs vert et jaune comme ca ....va falloir faire une soirée avec tous ces chauffeurs sauveteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La classe....... Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1144040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredbull29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa, bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 besoin de votre aide afin d'etre le plus precis possible dans ma recherche de pieces pourriez vous me dire toutes les specificité du barn tolé de juin 1951 (20-12583)tel que quel modele de tableau de bordce modele sans arrondi devant la coloneurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17948510][/url]ou avecles phares on t'il des specificité comme les cox, avec les vis de reglage qui differeles feux arriere ?le troisieme feu es orange je pense enfin un max d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 el-moskito a écrit:besoin de votre aide le troisieme feu es orange je pense enfin un max d'info salut pour avoir un split portuguais de 56 (avec le feu stop sur le capot) c'est bien orange. bon courage car ton bus est terrible et merite de retrouver la route!!!!!!!! a++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Félicitations pour la trouvaille et courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut,si tu cherches un 3ème feu stop ... mais bon, il est de 52 ...http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1261245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 batmike a écrit:Salut,si tu cherches un 3ème feu stop ... mais bon, il est de 52 ...http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1261245batmiketrucmachinchose il manque la platine qui es le plus dure a trouver @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je l'avais vu mais incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut il y en a un autre complet pour 250 dollars sur the samba @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut , encore un incomplet mes se qui manque es facile a trouver http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1388212 @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Celui la c'est pas le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut , oui je sais mais bon pour trouver un bon ça va pas être facile et le prix Alors que là pour 35 dollars tu prends pas trop de risque et tu as la base pour dépanner à pas trop cher moi je dis ça je dis rien @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400132048.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Non mais il cherche pas vraiment je pense Je lui ai deja propose un paquet de pieces, mais pas de reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah ah parce que toi tu réponds au mp peut être!???!Je t'en ai envoyé au moins 2 ou3 il y a quelques mois et aucune réponse?Mais bon c pas le sujet du post bon courage pour vos recherchesEt vos vente donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai bien un mp de ta part au premier juillet mais aucun autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et là c où que l'ont clic sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne vais pas te contredire, j'ai fait du vide dans les envoies de mes MP..Mais pas dans les réponses et j'ai aucunes réponse de toi...Bref c pas le sujet et j'ai de toute façon trouvé mes pièces depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci pour vos proposition de pieces les gars j'ai prix note des pieces qui m'interesse j'ai trouvé une paire de porte avant nue,la male arrierela je me concentre sur la commande de pieces de tolerie et pour ca un super site http://www.vwsplitparts.com/nlshop.phpen attendant les toleries j'analyse avant autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 el-moskito a écrit:merci pour vos proposition de pieces les gars j'ai prix note des pieces qui m'interesse j'ai trouvé une paire de porte avant nue,la male arrierela je me concentre sur la commande de pieces de tolerie et pour ca un super site http://www.vwsplitparts.com/nlshop.phpen attendant les toleries j'analyse avant autopsie Et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 on commence les ostilitéavec un peu aide tout d'abord nettoyage du compartiment moteur et que de bonne surprise juste la tole sous batterie a remplacéles levres de maintien du joint moteur son intactes un bon decapage dans les regles et on retrouveras par dessous son bleu d'origine LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 apres quelques heures de "recurage" voila le resultat . OG paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites