jd-geneva 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut je suis en train de démonter mon train arrière.je ne vois pas comment enlever le câble de frein a main de la flasque du tambour.j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas. si vous avez un truc dites moi ça rapidos, ça doit être posé dans les deux prochaines heures pour avoir le temps de sabler aujourd'hui merci JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ok les gars , j’ai trouvé.il y a une petite plaquette qui retient le ressort, on l'enlève et on sort le câble par l'arrière.avec le jour qui se lève on y vois mieux et c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut!!!même pas u le temps de te répondre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Yep ! Bon courage pour le sablage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites