yes man 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut a tous ,je recherche des infos sur ce meuble , origine ou pas ? bay ou split ? ca serai un meuble de SO45 mais je ne trouve aucune infos dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je pense que tu veux parler des SO44 ? En voilà un : je pense plutôt à un équip. BW ..mais j'y connais rien en BW Westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok, je vais me chercher un peu de ce coté , merci fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 au vu de la table latérale/meuble à épices (il n'y en a pas sur les splits), c'est certainement issu d'un T2a ( première génération des BW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est bon trouver , meuble de westy Stockholm de 69 mais apparement pas simple a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 13 mars 2013 yes man a écrit:Salut,Le meuble penderie en haut de cette photo provient d'un split, est modifier ou était avec le reste de ton équipement SO69?Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 mars 2013 en fait tout était ensemble mais mélanger , il n'y a que ce meuble de so69 ( arriver incomplet ) le reste est apparement de SO42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites