vwman1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut!!comme je deménage dans tres peu de temps du nord de la france pour allez en CORREZE a BEAULIEU SUR DORDOGNE pour etre preci!!!donc je voulez savoir si il y avait des spliteux dans ce coin là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon ben je v etre le seul alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 si je ne me trompe pas de ville on fait des concentre par la bas tout les ans . c'est pas tres loin de bretenoux? si c'et sa tu te raproche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 salut si il y en a quelques un qui roule en bay et en Split....j habite a coté de souillac , enfin pas très loin et j en fréquente lolllll !!!!!mes ce sont des vx man qui ne sont sont pas sur original.busa+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y a le club de bretenou juste à coter Sinn c un tre bo vilage bBeaulieu. Je te les amènerait peut être directement les fusée sa me donnera l'occasion de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 split66 a écrit:Il y a le club de bretenou juste à coter Sinn c un tre bo vilage bBeaulieu. Je te les amènerait peut être directement les fusée sa me donnera l'occasion de te rencontrer merci pour les com les gars ....ça me rassure un peu lolpour tes fusée gros si tu veux je peux te les prend au moins de décembre je descend le 8 et je remonte le 20 décembre et après je remonte celons le taf(qui a mon ne va pas traine car 4 société de bâtiment mon donnée rendez vous)donc je te les prend a ce moment là je remonte avec... je te fait là modif et je te redescend au moment venu comme ça aucun frais de port et on es tombé amoureux de c village!!!nous on est sur un terrain a CASSAGNE comme d'astaillac de 5000 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai une autre question super importante pour la suite de la rénove...est ce que vous connaissez une personne qui est capable de faire de grosse soudure et qui a le matos pour faire des soudure style de platine sur train avant (je demande ça car je doit posé mon simple cab sur air mais pas le poste a souder pour ce genre de boulot)merci de vos réponse je pose cette question c soit je le laisse dans le nord pour les modif par les radikal(donc je paye ,soit je fait ça plus tard en corréze quand j'aurai mon chez moi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut Prends contact avec Antho sur le forum, il a déménagé en Corrèze l'année dernière...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 nicocow a écrit:Salut Prends contact avec Antho sur le forum, il a déménagé en Corrèze l'année dernière...A+ok il a quoi comme bibi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 lolo1 a écrit:Mon com etait pour deconner, hein...heu........salo!!!!!je me suis quand méme oupsssss ça va etre dur!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour Antho:http://www.original-bus.com/t3630-split-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 nicocow a écrit:Pour Antho:http://www.original-bus.com/t3630-split-62yes merci nico je vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello Mike,Bho! tu pars définitivement???Tiens moi au jus, passerai te la claquer (la biz, hein...) avant ton départ!Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vince65 a écrit:Hello Mike,Bho! tu pars définitivement???Tiens moi au jus, passerai te la claquer (la biz, hein...) avant ton départ!Vince.ouai je quitte le nord bite!!!!t'inkiete je te fait signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut,j'ai re-déménagé entre temps...mais je suis pas tres loin ! , au dessus de brive,a st clement tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites