david45 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis en train d etudier le montage d une barre stabilisatrice arriere944 , cox , combi (bay) ou autre vehicule , le probleme pour moi est que la place est rare sous le bus : bras oblique , support de boite , berceau et autrespour le moment 2 models prenent la téte: 944 et cox a cardan les 2 ayant les meme bras oblique que moiquelqu un pourrait il me donner les cotes d une barre gros diametre pour cox , model qui se reprend normalement a coté des amortos et sur les cornesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'en ai une pour combi split donc si tu es aussi intéressé par les cotes, dit le moi et je mesure sa séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui si ton model ressemble a ça je suis preneur :http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-barre-stabilisatrice-arriere-gros-diametre-avec-kit-de-fixation-N311083.htmlmercips: pas d urgence quand tu peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 OK elle est dans mon garage, je fais une photo et je prend les mesures direct t’inquiète pas je me fais quand même chier séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà monsieur est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut!!!tu cherche pas le model de devant ,c un model renforcé!!comme celle de l'arriere donne moi ce que tu veux elle es a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vwman a écrit:salut!!!tu cherche pas le model de devant ,c un model renforcé!!comme celle de l'arriere donne moi ce que tu veux elle es a toi si ça peu m interresser je t envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci beaucoup seb107 je vais etudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 seb les cotes de ta barre sont pas mal du tout connais tu la marque de celle ci ou l endroit (boutique )ou tu l a trouvé ...david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je sais pas du tout te dire la marque ou de où elle vientmais de toute façon elle n'est pas monter Ce weekend ou maxi le weekend prochain, j'ai 2 visites pour acheter mon splitSi il y a une à compte de posé, si tu veux je te la revend 50 euro,le prix que je l'ai payéSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 seb107 a écrit:Je sais pas du tout te dire la marque ou de où elle vientmais de toute façon elle n'est pas monter Ce weekend ou maxi le weekend prochain, j'ai 2 visites pour acheter mon splitSi il y a une à compte de posé, si tu veux je te la revend 50 euro,le prix que je l'ai payéSebcroie moi le seb c un bon !!c le prix que je lui es vendu regarde sur serial kombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c est cool , ils sont sympa les belges , j espere que tu va le vendre alors ...on etait garé kazi a coté a SPA , j ai jetté un oeil a ton bus , je pense qu il vaut le couptien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MerciOk je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà mon Split est vendu donc si tu es toujours intéressé par la barre, elle est pour toi séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salutoui je suis a fond sur mon train arriere donc toujours interressé , dit moi en MP comment on fait , j ai peu etre des potes qui vont a ninove .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites