Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spol

Mon 11 fenetres de 59 a fléches

Messages recommandés

Salut Spol !

Moi ce qui m'interpelle, c'est l'immatriculation altiligérienne de ce Split... Cool

Etant originaire de là-bas, je me demandais dans quelle commune tu l'avais débusqué ? Et par quel moyen (bouche à oreille, Internet, ...)

...hum ! Question
Je vais vous éviter la séance Google : c'est quoi "altiligérienne" ? study
C'est la désignation donné aux habitants de Haute-Loire (département 43). Les messieurs sont des altiligériens, les madames sont des altiligériennes ! bounce

A +

Tanguy

Salut,

Bah c un pote qui me la trouver, je ne sais pas comment mais il me la trouver !!

T'as de la chance dis-donc !
Ca c'est un bon pote ! cheers

...à ne pas confondre avec les cons potes !
OK j'suis loin, elle est trop nulle !
lol!

Bon courage pour la resto !

Tanguy

eh bien il est super il y a du taf mais pas top manger par la rouille finalement,(j ai pire dans mon garage) et il est complet. tu a de la place pour bosser dessus ça c cool bonne resto.ps: il parait que tu lui a trouver une banquette Cool

Salut a tous,

J'etait parti en vac car tout ce boulot ma épuisé !!! lol!

donc quelques photos de l'etat actuel du bus, je rattaque les soudures demain matin cheers

D'ailleur j'ai ramené un ptit Mango de st domingue, mais ils sonts chelou la haut Crying or Very sad

Un ptit frere est arrivé avant les fêtes pour tenir compagnie au mango !
Un grand Merci a Sté de Bug Concept 83 cheers

Si sa peut faire le bonheur de quelqu'un j'ai une ptite galerie, nickel a vendre ou a échanger car je voudrai une plus grande a 3 renforts... Voir en Mp

oué il a l'air bien sympa mais je ne l'est pas rencontré car sais un pote transporteur qui a été me le chercher, on a 850kms d'écarts...

bien dommage car j'aurai bien voulu voir sont garage !!

Salut a tous,

Voila un peu de news du bus, je suis descendu toute la semaine chez Barn Shop pour faire la tolerie sur mon bus avec Arno du coup sa ma fait une ptite formation, c'était bien cool Wink

Place a quelques photos :

Les banquettes Mango !

Voila, normalement dans 15 jours il est peind et dans un mois il sera sur ces roues et avec le pied moulé au cul !!! Very Happy

Sa avance sa va le faire Very Happy

A+

deja peint dans 15 jour !!!!!!!!!! tu la laisser chez barn shop pour toute la prepa ? tres bon boulo

Spol a écrit:

Voila, normalement dans 15 jours il est peind et dans un mois il sera sur ces roues et avec le pied moulé au cul !!! Very Happy

C'est beau la fougue et l'optimisme de la jeunesse.... Rolling EyesLaughingLaughing

Bon courage pour la suite.

Bah là les soudures sonts fini, le toit est nikel et les panneaux lateraux aussi donc pas beaucoup de mastique en vu !

Normalement sais juste la caisse qui est peind dans 15jrs, pas les ouvrants.. Comme sa je remonte train Av et Ar trankil le temps qui me fasse me portes, hayon, etc...

Hey oui sa ne chaume pas chez Barn Shop, on etait 3 sur le bus Very Happy

A+++

Non il sera comme a l'origine, vert mango, gris mouette et blanc..

Salut Spol,

je vois sur les photos que l'immat est en 43, haute-loire. As-tu était le chercher en Haute-Loire?
Mon père avait été chercher en 76-77 un bus split comme celui-ci pour son patron, pour faire de la maçonnerie.
Et puis au bout de plusieurs années, le split a été mis de côté.
A l'époque mon père ne s'interessé pas à ces véhicules, et depuis quelques années, il me dit "va savoir où est passé le split avec lequel je bossé" et il ne l'a pas retrouvé. Peut-être est-ce le tiens?
Peut-tu me dire si ça ne te gêne pas le nom de ta carte grise, où en mp si tu veux. Pour info, les initiales du boss de l'époque de mon père étaient Michel C.

Cordialement.

Jososplit

un peu de news, plancher et le cul de fini !

bientot la peinture Very Happy

Bon courage , je restaure moi aussi un mango de 59 à flèches et c'est du boulot , mais c'est tellement beau une fois terminer... recherche Mango59 et tu verras ma resto.

Merci !

Jai deja vu ta resto en cours ! Tu a eu pas mal de surprise...

Salut a tous,

Voila un peu de news du bus, debut des mastics exterieur et peinture interieur...

Et moi j'ai gratté et peind le train avant, la boite, etc etc...

Quelques photos :

Voila, normalement remontage du train avant, boite, moteur semaine prochaine...

A plus ! Very Happy

Fin de semaine prochaine il sera sur ces roues, train avant, boite, moteur faisceaux electrique etc etc...
Debut mars chez le sellier et le 15 20 mars l'affaire est bouclé Very Happy

Salut,
tu as mis quoi comme peinture pour le train et les tambours et ta ref peinture est laquelle pour ton split mango (je le trouve très vert).
Merci

Salut,

Le train est peint en noir epoxy et pour l'inter c'est normal qu'il soit bien vert, tu verras dans 10 ans il sera plus clair ! Dis-toi que la peinture est neuve ...
Pour la ref il faut demander à Seb de Barn Shop mais t’inquiète c'est pas sont 1er Mango!
Je te met quelques photos ce soir...

Un peu déçu le bus n'est pas fini !!! Du coup, ça va prendre une semaine de retard, j’espère qu'il sera peint fin de semaine que je puisse le remonter sinon ça ne va pas le faire !

salut spol alors il en est ou ce ptit mango sa fait quelque temp qu'on a pas de news

Spol a écrit:
Fin de semaine prochaine il sera sur ces roues, train avant, boite, moteur faisceaux electrique etc etc...
Debut mars chez le sellier et le 15 20 mars l'affaire est bouclé Very Happy

Normalement il roule cette semaine.....

Salut a vous, le combi est bien sur ces roues mais il faut que je revois la tringlerie de boîte et le moteur qui ne tourne pas rond... J'espère l'emmener jeudi chez le sellier car j'ai récupérer le combi que vendredi après avoir passé une semaine chez barn shop... À remonter le train Av, boîte, etc....

Je balance quelques photos ce soir....

Salut a tous,

Voila quelques photos (ipad et iphone sa marche pas...!!)

le ptit 1200 pied moulé refait à neuf

moteur en place

retour dans le nord avec le Mango tout neuf !! Very Happy

ptit garage sympa !!

au chaud Very Happy

Reste a monter les quelques piéces NOS ramenées du Volksworld Show Very Happy
et mardi chez le sellier pour de bon Wink

A +

yes!!! , salut spol très bonne début de resto en très peut de temps LaughingTwisted Evil

tu feras attention a tes soufflets de trompettes, la jointure avec les vis se monte a l' horizontal vers l' avant du bus

@+

pascal

Très belle bête !!!

split 59 toler a écrit:
tu feras attention a tes soufflets de trompettes, la jointure avec les vis se monte a l' horizontal vers l' avant du bus
je confirme ! les miens étaient montés comme ça ... j'avais même pas fait attention à ce montage ancien, jusqu'à temps que le soufflet craque !!! Evil or Very Mad

Yes merci du conseil, je leurs ferai un demi tour dès demain !!!
Stap j'ai fait des photos avec les banquettes je les posterai demain et aussi quelques photos du volksworld show...

Yes merci les gars !!! Very Happy

Tout est remonté, reste au sellier de faire du bon boulot !!

Je posterai des photos avec les banquettes pour donner une idée...

À+

Salut la tribue !

Quelques news du Mango, il est toujours chez le sellier, je doit le recupérer le 15 mai si tout va bien..

A plus dans l'bus Wink

Oue sais bien le mien, je suis en train de le finir...

Je suis sur un nouveau projet..

A+

Sa y est le Mango est partit pour de nouvelles aventures avec sont nouveau proprio !

Maintenant place a un nouveau projet voir 2 !!

Affaire a suivre Wink 

• Créer...