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jd-geneva

coupes circuits?

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salut les gars!

dans ma réflexion d'amélioration et de sécurisation, je pensais poser un coupe circuit.

Mais il semble qu'il y aie plusieurs possibilités de branchement.

1) sur le moins de la batterie.
C'est le plus simple.
dans le trou du renfort comme beaucoup.
J'aime pas trop, je voudrais pouvoir l'actionner sans ouvrir le capot.
sur le moins j'ai lu que si le moteur tourne ou que l'on pousse le bus il peut démarrer quand même scratch

2) sur le plus de la batterie.
mais ça pourrait créer des pertes de tension pour le démarrage confused

3) sur différente alimentation: le plus batterie, la bobine, l'alternateur/dynamo, la pompe a essence.
C'est plus compliqué.

Avez vous des expériences concernant ces montages ou d'autre?

je sais qu'il n'ont pas tous les même buts.
Je pense qu'un simple coupe contact ne m'intéresse pas vraiment, je penche plus pour un système de type compétition qui coupe tout en cas de problème.
mais qui puisse être coupé au simplement à l'arrêt.

A vous cheers

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Salut .
Ton alim bobine doit partir de la boite a fusible ,un ptit inter planque sous le tableau de bord .
Coupure alim boite a fusible via un relai ect ...

.

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