jd-geneva 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 la Caraboat si vous en croisez une a vendre pensez a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Excellent... Et toujours the cup of tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut !L'image ne s'affiche pas sur mon PC... S'agit-il de cela :J'ai photographié celle-ci en Auvergne dans une sorte de casse composée uniquement de voitures anciennes en 2004. Date à laquelle le terrain dut être débarrassé de ses épaves... La majorité des véhicules purent être vendus.A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tanguy a écrit:Salut !J'ai photographié celle-ci en Auvergne dans une sorte de casse composée uniquement de voitures anciennes en 2004. Date à laquelle le terrain dut être débarrassé de ses épaves... La majorité des véhicules purent être vendus.A +Tanguyc'est exactement ça!!! J'espère qu'il/elle n'a pas fini en morceaux. En fait il y en a plusieurs modèle, cela vas sans dire que le modèle split comme dans la vidéo a ma préférence, bien que d'autre soient aussi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites