fredcombi60 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je m'en doutais mais je voulais m'en assurer . J'ai donc recu l'album photo et ensuite le mode de règlement Bjr ,Je veut vendre ma voiture aussitôt que possible et j'ai décidé de le vendrepour le prix de 9500€. La voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou d'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident.Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.Detailes:1967 Volkswagen Westfalia Bus.Kilométrage: 100 kmCylindrée: 1192 cm³Puissance: 31 kW42 Ch DINCarburant: EssenceTransmission: Boîte manuelleDate immatriculation: 07/1967Premiere mainCT: 08/2013 Couleur: Rouge.PHOTOS: http://www.use.com/6c3ea6ad421a25678f14#photo=1Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci d'avance.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bjr ,je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par ils.Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter . De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le véhicule et après réception et inspection Paybox me donnera l argent . Rien en avance et rien cache , Paybox vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et adresse pour contacter Paybox.Je vais rester a votre disposition . MerciUne messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?Je crée ma boîte mail www.laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sa me rapelle une autre annonce pareil sur flat4 un split de 58 a resaurer 4000 euro. le texte que tu viens de metre est exacement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et celui ci il y a moins d'une semaine sur flat4 aussi Bjr , Prix : 8000 EurosJe posedee tous les papiers.Je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille en Lincoln UK. Le véhicule est ici en UK dans une compagnie de transport avec tous ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par (T.C.M-auto Payment Insurance), car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par ils. Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes pas d accord avec (T.C.M-auto Payment Insurance) et toujours intéressée en acheter . De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le véhicule et après réception et inspection T.C.M-auto Payment Insurance me donnera l argent . Rien en avance et rien cache , T.C.M-auto Payment Insurance vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les conditionnes de vente. Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et adresse pour contacter T.C.M-auto Payment Insurance.Je vais rester a votre disposition . DETAILES:Volkswagen T1 Westfalia CamperAnee:196790000 kmEssence31 kW42 Ch DINBoîte manuelleCylindrée:1500 cm³Nombre de portes:4/5Portes Couleur:BlancNouveau design d'intérieur,tapis. Très bon point de départ.Photos : http://www.use.com/960f381fcca8b89dfe1b#photo=1Payment email addres : T.C.M-auto@insurer.comEmail address : translineauto@deliveryman.comWebsite : www.translineauto.page.tlOnline email address YAHOO MESS : tanslineautoshippingcompany@yahoo.comUne messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?Je crée ma boîte mail www.laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites