Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split66

sablage

Messages recommandés

salut a tous j'ai commencer a pas mal enlever la rouille sous le plancher et le compartiment moteur mais meme degager il y a toujours des endroits impossible a avoir .serai t'il judicieu de faire a sablage a ce niveau la et quelle serai le cou d'un sablage ? ou se vend t'il des sableuses a un prix raisonable qui pourrait me servir plus tard.toute cette partie serra effectué une fois la "rotisserie " trouver ou fabriqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

En louant le matos chez touteseloue avec sable +gazole 350 euros ttc pour mon bus avec la gallére de le faire.ensuite tu dois rajouter l apprêt.

En passant par un pro pour une caisse complète avec tous les ouvrants plusndes pieces en vrac sur un autre projet j en eu pour 800 ttc avec travail hyper soigne et la tranquillité de ne pas le faire .
Pour info c était 600 euros sans l apprêt

Après à toi de voir, en tout cas à retire je choisirais la 2ème possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux juste faire les planchers enfin ce qu'il en reste et le compartiment moteur car j'ai peur de deformer mes panneau si je fais le reste . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de sabler en basse pression, qu'elle galère de sabler car tu en as de partout ( autant ds les ous de nez que dans le moindre recoin de ton bus ). Bon sablage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je m'en doute mais je pense que je vais faire que les plancher et la face avant car le reste est deja propre j'aurai juste un leger poncage avant l'apret . sinon ce vend t'il des sableuses a un prix raisonble qui serai assez puissante si vous avez des adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=2172000002162515082&EzShopAccount=&Article=SB10-C&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=75
perso j'ai une ACF mais ce n'est pas le meme prix
si tu n'as que ça a sabler loue la , ca sera plus simple Rolling Eyes (il ne faut pas oublier le compresseur a coté Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la que tu viens de me montrer yes man peut etre pas mal car je sais pas combien est la location mais sa doi pas etre donner . si tu me dit qu'elle fait du bon boulot et c'est vrai que je vais pas tout faire le meme jur si je dois y passer en plusieur jour la loc va me revenir cher. apres il faut qui cmme sable et tu le trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split66 a écrit:
celle la que tu viens de me montrer yes man peut etre pas mal car je sais pas combien est la location mais sa doi pas etre donner . si tu me dit qu'elle fait du bon boulot et c'est vrai que je vais pas tout faire le meme jur si je dois y passer en plusieur jour la loc va me revenir cher. apres il faut qui cmme sable et tu le trouve ou?


aucune idée du boulot quelle fait , va te renseigner chez les loueur de matos avant Wink
pour le sable je le prend en carrière le plus fin possible, livrer en sac (spécial sablage et aerogommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car il te faudra un sacré compresseur pour pousser tout ça avec une grosse cuve sinon il va tourner à bloc tout le temps!
Renseigné toi pour louer le matos parfois de bonnes affaires et puis tout le matos compresseur,sableuse,cagoule et sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, plus l'endroit fermé pour le faire...
Et je ne parle pas des emmerdes (la buse qui se bouche, le sable pas adapté...)
Sans oublier que c'est un truc bien chiant à faire...

Tu as decap service à St. Jean d'illac qui te fera cela pour moins cher que la loc du matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa aurai pu etre pas mal mais le bus a plus cest roue son train avant il reste juste la boite dessus
tu as deja utiliser cette boite bert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de poser la caisse sur une remorque...
J'ai vus ses devis raisonnables et vu ce qu'il a fait pour un ami. Ses délais sont rapides également (5 jours me concernant).
Encore une fois, quand on cumule la loc du matos (sableuse, compresseur, équipement), l'achat des consommables (buses, sable, raccords, baches...), le temps passé et le risque de faire des conneries irrattrapables sur ce type de projet, autant laisser faire un pro.

M'enfin chacun voit midi à sa porte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...