coxluis 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour a tous je suis de retour et je voudrais votre aide pour la couleur de mon bus.ilest pas toujours evident de trouver les formules pour les anciens codes de teinte et bom moi j'ai fais mon choix de couleur je vous fais parvenir unne photo mais quel code des teintes la??????c'est la question.....qui peux me fournir des informations juste merci a tous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, ici ya tout http://www.thesamba.com/vw/archives/info/colorstype2.phpVoila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci mais il me faudrait les couleurs de ce bus sur la photo quel code quel non merci pour plus d'info a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir,Désolé mais souvent les couleurs sont différentes entre une photo et la réalité. Je ne peux te répondre. Demande si quelqu'un du site connaît ce bus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Visiblement la photo à été prise dans une musée... Si tu pouavis contacter le conservateur, tu aurais l'info souhaitée... Mais pour cela il faut connaître le musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 coxluis a écrit:merci mais il me faudrait les couleurs de ce bus sur la photo quel code quel non merci pour plus d'info a plus A priori, ce serait :L 75 = Light Beige pour le basL 76 = Brown Beige pour le hautC'est une des combinaisons de couleurs pour les Microbus de 03/1950 à 02/1955. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bert a écrit:Visiblement la photo à été prise dans une musée... Si tu pouavis contacter le conservateur, tu aurais l'info souhaitée... Mais pour cela il faut connaître le musée Ce bus est au musée VW à Wolfburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci encore mais je crois que c'est OK j'ai les info qui me fautje vous fais parvenir un photo de la peinture teste sur l'avant.fin du mistere............ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites