ludvik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 petite question qui me trotte dans la tête.....je vais faire décaler mes fusées de 6 cm ,doit mettre un kit sway away en plus ou c'est suffisant et dois-je rétrécir mon train???(tout dépend du style que je veux,je sais)simplement pour avoir quelques avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fusée decalé sans kit sway c possible et sans retrecir le train aussi voir sur mon post c cette configue!!!et si tu veux que je te fasse tes fusée decalé passe en mp je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut j'ai un gars qui me les fais pour 1OOe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la photo de ton sc, où tu es à côté avec une croix de malte en main, c'est uniquement avec fusées décalées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c celui lahttp://www.original-bus.com/t4668p90-pick-up-de-61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui je l'ai vu ....c'est bien juste avec fusées décalées???et quoi comme boîte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ludvik a écrit:oui je l'ai vu ....c'est bien juste avec fusées décalées???et quoi comme boîte???fusée decale, boite cox 8x35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok ... donc uniquement fusées pas de kit ??pour la boîte c'est ce que j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ludvik a écrit:ok ... donc uniquement fusées pas de kit ??pour la boîte c'est ce que j'ai aussipas de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites