ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut à tous ,que peux aloir mon simle cabine 56 à flèches ,en cours de resto???nouveaux flancs,nouveaux coins,ailes ,bas de face avant complet....j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre car il n'y a plus grand monde dans ma region qui est passionné par les air-cooled donc c'est vraiment chiant tout seul et j'aimerais le vendre si on me propose un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 complet pas complet?carte grise a ton nom?etat de la mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben passe une annonce "faire offre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 complet sauf moteur mais si il en faut un on verra...avec papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et en tolerie tu as tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui ... j'attends le plancher de benne et la tôle de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu peux mettre des photos dans ton post!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 photos placées...train avant comlet ,boîte d'origine et possibilité de mettre une boîte trompettes cox avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ludvik a écrit:salut à tous ,que peux aloir mon simle cabine 56 à flèches ,en cours de resto???nouveaux flancs,nouveaux coins,ailes ,bas de face avant complet....j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre car il n'y a plus grand monde dans ma region qui est passionné par les air-cooled donc c'est vraiment chiant tout seul et j'aimerais le vendre si on me propose un bon prix Pourtant perso je trouve qu'il y a un bon engouement pour les vw chez les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bin oui mais dans ma région ,il y a pas mal de vw mais pas de mordu de meetings ,à mon avis ils achètent des vw parce que c'est la mode mais pas de passionnés,mais bon si je n'en n'ai pas un prix correct j'achèverai la resto et on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben fait le pour toi et pas les autres!!!!perso je fait mon bus pour moi prendre mon pied au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bin oui mais tout seul c'est pas trop gai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si tes potes quittent leurs femmes pour aller vivre nus dans les bois, tu feras pareil?désolé mais je trouve ca bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 idem, si c'est le revendre parce que personne en viens t'aider à le restauré c'est un peu normal, comme on dit souvent, chacun sa merde.Et je vois pas en quoi s'intéréssé au rassemblement fait de nous un vrai passionnée, certain on des vw et roulent avec tous les jours sans jamais faire de meeting, et il sont tout aussi passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui non vous n'avez rien compris ,la resto je la fais tout seul....mais c'est le fait de rouler tout seul LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben continu la resto et apres roule tu verra que du bonheur !!!!et la tu verra que tu as besoin de personne pour roulé et te faire plaisir!en plus tu as bien avancée ace que j'ai vue continu et fait profité tous le monde avec t photo !!!!je suis le premiere a te suivre car au moment de la vente j'etait dessus mais bon j'ai trouvé mon simple cab en meilleur etat avec plein de gooodies dessusallez remotive toi!c normal d'avoir un coup de bleus dans une resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un coup de blouse comme tu dis.....allez je vais essayer de me remotivermerci et au plaisir de rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ludvik a écrit:un coup de blouse comme tu dis.....allez je vais essayer de me remotivermerci et au plaisir de rencontrer un jourSalut .T'as deja pas mal avance ,et pour te remotiver fais un tour sur les differents forums ,ici ,thesamba ect ...Quand tu vois certains projets de fou ,pour ma part ça me remotive.Et puis se dire qu'on ne va pas abandonner ,baisser les bras . Tout simplement Un peu tous les jours et ça avance.Et surtout ne pas se fixer une date butoir ,car il y a toujours qque chose qui ira de travers ou qque chose qui manque. C'est pret quand c'est pret ,le tout c'est que ça avance .Allez au boulot !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Charlie a écrit:et pour te remotiver fais un tour sur les differents forums ,ici ,thesamba ect ...Quand tu vois certains projets de fou ,pour ma part ça me remotive.Et puis se dire qu'on ne va pas abandonner ,baisser les bras . Tout simplement Un peu tous les jours et ça avance.Tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'attends le carrossier pour le prix de la prépa et peinture....quelqu'un saurait me dire plus ou moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 HTP a écrit:Charlie a écrit:(...) Et puis se dire qu'on ne va pas abandonner ,baisser les bras . Tout simplement Un peu tous les jours et ça avance.Tellement vraiSalut,Tellement vrai en effet !Personnellement, j'ai failli tout plaquer (juste garder 1 VW et encore !) et vendre le split, non roulant alors qu'il n'y avait en fait que quelques travaux à faire ! Va voir mon topic, et tu verras que ce n'était rien ; mais j'étais tellement démotivé que je l'aurai lâché, presque à un prix dérisoire ! Pourtant j'avais des super potes dans le coin, prêt à donner un coup de main, et qui se déplaçaient en meeting (on a même un rencard tous les mois) ...Et puis 1 jour, on sait pas pourquoi, on est plus réceptif, on a un coup de bol, un enchaînements de petites choses impensables et qui au bout du compte amènent à revenir sur sa décision !Et là, même si je ne me souviens pas de la date exacte, j'ai encore les images dans la tête de ce trio en face de moi à Souston qui me re-boost et même me fait des propositions incroyables pour remettre en route le Bat'Bus !!! (superbe solidarité, réitérée encore il y a très peu de temps !!!).Et crois-moi ! Je bénis ce jour ! Car aujourd'hui, même si j'ai eu pas mal de petits ou moyens soucis avec et qui m'ont empêché de rouler comme je le souhaitais, c'est que du bonheur !!! Et j'aurai vraiment regretté de l'avoir vendu !!! Et comme le dit Fobi, ce bonheur, il est pour toi (faut être un peu égoïste de temps en temps ! ), donc profites-en pour toi !Batsauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites