Pitiless 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour,J'ai sur mon DC un encadrement en bois autour de la fenêtre arrière gauche; le cadre de la banquette arrière est lui aussi en bois . Est-ce d'origine? Quelle année?Manque pas un truc? (doublure)Merci [url= ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 regarde sur ce post, il est très détaillé en photos, tu devrais trouver...http://www.original-bus.com/t2444-crew-cab-63-de-luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci JD mais dans le roman de Patrice que j'ai encore parcouru hier dans sa totalité il n'y a pas la solution. Ce mec m’énerve ;tout semble si facile, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut PitilessAie, il te manque bien le doublage. Tu peux mettre aux orties le cadre bois.Je suis vraiment désolé de t'énerver je ne le fais pas exprét et pour me rattraper, voici une petite photo du doublage autour de la fenêtre (le même que sur toutes les vitre latérales de split), la partie vers l'arrière est une tôle plane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Patrice. Je vais donc sacrifier une porte latérale pour récupérer la doublure et rallonger sur les cotés par un bout de tôle......a moins que.....si des fois que tu........mais bon ça m'empêche pas que ton poste me "troue" Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites