Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barn

quelle taille de pneu

Messages recommandés

salut , une ptitte question, un cran derriere , fusee decaler... quel taille de pneu la plus conseillé? merci..

Salut,
à mon avis, ça ne pose aucun souci !

Pour info, à l'arrière j'ai des 195x65x15, et ça passe (même avec des cales).
à l'avant, c'est du 185x60x15, là aussi ça passe (enfin ... ça passait ! j'étais en config "PAS BIEN !", c'est-à-dire suppressions de lames, qui équilibrait bien le bus avec léger rake ; maintenant, c'est fusées décalées, mais faudra certainement que je remette les lames !!!)

En fait, ça dépend surtout du déport de tes jantes ! Si c'est OG, aucun souci, si c'est ET intérieur, là non plus (c'est ce que j'ai, et même avec les cales d'adaptation des Porsche Teledial ça passe), par contre pour un ET extérieur (du type toutes les jantes after market), là je serai moins catégorique ...

BMpasBN Suspect

barn a écrit:
salut , une ptitte question, un cran derriere , fusee decaler... quel taille de pneu la plus conseillé? merci..

Jimmy?

Pour un mild droppage ar 165 80 15 ( equivalent a de l'origine)
avant: 165/65/15

Mais j'ai des lames reglables derriere pour mettre le bus bien a plat.

jeff

Merci, je pense mettre des radars en 185 65 15 avant et arr, je pense que ca devrai aller...

barn a écrit:
Merci, je pense mettre des radars en 185 65 15 avant et arr, je pense que ca devrai aller...

ca ne va vraiment pas faire joli a mon avis...... trop gros et trop haut a l avant !!!!

165 / 50 /15 c'est nickel pour l avant Wink

• Créer...