Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

verre de phares jaunes bosch

Messages recommandés

Je vais peut être récupérer deux paires de phares jaunes bosch .
Une pour moi et l'autre interesse t'elle quelqu'un ! 120 euros la paire non livré .
J'ai bien dis pas sur , je le saurai en soirée ou demain .
Fred

Oui je sais mais les Japonais lui ont pratiquement tout acheté et comme il y a eu de la casse pendant le transport Bob les remplacent .
Merci quand même .
Fred

ou tu prends des blancs que tu peints avec de la peinture exprès que tu trouves dans tous les castomerlin, en fines couches à l'intérieur ... ça coute encore moins cher ...

Batvacertainementlefaireaussiunjour Suspect

batmike a écrit:
ou tu prends des blancs que tu peints avec de la peinture exprès que tu trouves dans tous les castomerlin, en fines couches à l'intérieur ... ça coute encore moins cher ...

Pas d'origine tout ca Smile

fredcombi60 a écrit:
batmike a écrit:
Pas d'origine tout ca Smile
Les phares jaunes sur les combi, suis pas sûr non plus que c'était d'origine ... Question

Perso, je n'en ai jamais vu auparavant, ni en vrai, ni sur les docs d'époque... Neutral

C 'est bon Bob ma confirmé qu'il avait une paire de dispo ( 75 euros ) , donc hier direction BBt et récupération d'autres Goodies sur Lille , dont une boite a air au moins en bon état avec le contre poids et a un prix sympa .
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

À l'OCTO d'octobre il y en avait à vendre de ces vilainie jaune et ils ne les donnaient pas

d'origine en france ce sont les ampoules qui étaient jaunes et pas les verres !!!

• Créer...