fredcombi60 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais peut être récupérer deux paires de phares jaunes bosch .Une pour moi et l'autre interesse t'elle quelqu'un ! 120 euros la paire non livré .J'ai bien dis pas sur , je le saurai en soirée ou demain .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu fera des économies en les commandant chez BBT : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1279643Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui je sais mais les Japonais lui ont pratiquement tout acheté et comme il y a eu de la casse pendant le transport Bob les remplacent .Merci quand même .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ou tu prends des blancs que tu peints avec de la peinture exprès que tu trouves dans tous les castomerlin, en fines couches à l'intérieur ... ça coute encore moins cher ...Batvacertainementlefaireaussiunjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 batmike a écrit:ou tu prends des blancs que tu peints avec de la peinture exprès que tu trouves dans tous les castomerlin, en fines couches à l'intérieur ... ça coute encore moins cher ...Batvacertainementlefaireaussiunjour Pas d'origine tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut fredconbi , regarde su ebay allemagne ses moins chères @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 fredcombi60 a écrit:batmike a écrit:ou tu prends des blancs que tu peints avec de la peinture exprès que tu trouves dans tous les castomerlin, en fines couches à l'intérieur ... ça coute encore moins cher ...Batvacertainementlefaireaussiunjour Pas d'origine tout ca Les phares jaunes sur les combi, suis pas sûr non plus que c'était d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Perso, je n'en ai jamais vu auparavant, ni en vrai, ni sur les docs d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je pense spécifique a certains pays européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C 'est bon Bob ma confirmé qu'il avait une paire de dispo ( 75 euros ) , donc hier direction BBt et récupération d'autres Goodies sur Lille , dont une boite a air au moins en bon état avec le contre poids et a un prix sympa .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 À l'OCTO d'octobre il y en avait à vendre de ces vilainie jaune et ils ne les donnaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 d'origine en france ce sont les ampoules qui étaient jaunes et pas les verres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites