split66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour je cherche de quoi pincer les toles ensembles dans les endroit ou on ne peut pas metre de pince. j'ai vu des personnes sur le sites l'utiliser mais je n'arrive plus a retrouver les post. si quelq'un peut me dire ce que c'est et ou je peut en trouver sa serai super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Les pincettes à souder ? http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_articlelist_page.asp?EzShopCode=3651041093052013802&EzShopAccount=&MasterCat=114&EzShopTarget=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui cest sa car pour ressouder des bou de toles sur le toi sinon on na pas de prise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sinon, tu les maintiens en place avec un aimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui est vrai sa peu etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites