stef3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour,je voudrais mettre un compteur de cox avec jauge à essence dans mon bus!La jauge est elle compatible avec mon flotteur d'origine de mon réservoir???Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut stef , oui la jauge sera compatible mais pas ton compteur car l'angle de ta fixation de câble est très prononcer et le câble peut pas passer avec la tablette ou si il passe il durera pas longtemps @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Pascal et merçi pour ta reponse,on m'a parler de cela je dois bien pouvoir modifier ma tablette pour un passage du cable non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui tu doit pouvoir mais tu devra aussi modifier le support de colonne de direction peut être @+ bon courage pour la suite @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites