Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike35

toit dormobile

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un vieux T2a avec un toit dormobile, est-ce que quelqu'un sait si je peux monter ce toit sur un split ? Au niveau de la découpe, quelqu'un a déja fait ça? Merci de vos réponse

Salut, il me semble que ce sont les meme que sur les split mais ça reste à confirmer Rolling Eyes
Par contre dommage de sacrifier un Bay de 71 meme si il est pas tout frais Neutral ... et de découper un toit de split Shocked
Mais bon ça se fait bien, il y en avait un de 67 à vendre, rouge et blanc avec cette modif il y a pas longtemps et ça avait l'air propre Wink

J'ai encore les photos car un pote était intéressé...:

En fait non, ça a par l'air les meme quand on regarde l'épaisseur du toit devant qui est plus large sur le split que sur le bay Embarassed :

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est con de couper un T2a, mais si je le vends dans cet état, on va me proposer une poignée de figues... Si j'arrive à trouver directement un split avec un toit dormobile, alors je le découperai pas, mais bon faut pas trop rêver!

Si on regarde sur le site dormobile.co.uk ils ne font pas de différence entre bay et split? Serait il les mêmes?

• Créer...