combimoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 salut je ne sais si c est dans la bonne rubrique mais je me lance.Qui pourrai me donner plus d info sur une boite de vitesse a trompette que jai,sachant quelle as des tambours en 5 trous avec ecrou de 36voici le numero qui est inscrit dessus0261065merci a l avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salutpour répondre correctement a ta question l'important n'est pas le numéro mais les lettres qui sont devant.Donnes nous ces lettres A+Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 salut nicocowle problem c est qu il y en a pas jai juste les chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est une boite à réducteur ou une boite a trompette de cox?Ce numéro est le numéro de série de la boite et avec ça on peut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c est une boite de cox a trompette ,je verifirai mais il y a que ca c est frapper sur une partie plate de la boite ...merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut que veut tu savoir sur cette boite ' 67 maxi @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j aurais voulu savoir le couple conique et aussi savoir si je pouvais la monter sur mon split car je compte enlever les reducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut , pour le couple conique ses facile tu vidange la boite tu la retourne et par le bouchon de vidange tu compte le nombre de dans sur le couple conique en tournant l'arbre de boite après avoir fait une marque de peinture sur une dent mais je pense que ces une 8x35 le montage sur le split sans problème mais il te faut un kit suppressions de réducteur et couper tes lames et les notché regarde sur le forum il y a plusieurs poste la dessus @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut .Sur les anciennes boites il n'y a que la serie de chiffres ,pas de code lettre.Code lettre apparu fin 60 debut 70 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut ok merci a vous pour vos info c est cool je regarderai pour le couple conique ...a+ yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites