split66 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut a tout le monde je voudrais rabaisser mon combi à l'avant et à l’arrière. Pour ce qui est de l'avant je voudrais faire le minimum de modification possible sans avoir à toucher aux passages de roue et en ayant une conduite agréable. Je sais qu'il y a le kit de chez sk qui se fait beaucoup mais est-il possible de le rabaisser encore plus en restant dans mes critères ? j'écoute vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 fusées décalées !!que je fais sur tes fusées !!!! moins 6 ou 8 cm je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et avec le kit sk on peut aller jusqu'à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 split66 a écrit:et avec le kit sk on peut aller jusqua combien ? 10 cm +ou -après tout dépend comment tu le soudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On peut en parler par mail pour ce qui concerne les fusées j'aurais deux trois questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 split66 a écrit:On peu en parler par mail pour ce qui concerne les fusée j'aurai deux trois question merci mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 salut je pense équiper mon split avec des radar en 15 et je voudrais une taille de pneu assez basse. Je suis équipé de fusées décalées et boite cox à l’arrière. Si quelqu'un a déjà cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu aurais le liens du kit SK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est facile à trouver par contre oublie pas de rétrécir ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui ça je sais loltu le rabaisses de beaucoup toi ? Pour qu'il traine à terre ou à mi hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 moi je vais le rabaisser mais pour que je puisse rouler sans faire des box et autre modifs compliker juste boite cox fusée et amorto pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites