Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

1er VW Porsche Classic Day (Sion, CH)

Messages recommandés

Ce week-end c'était:




Alors autant le dire tout de suite, pour une (presque) première, ils ont fait

TRES TRES TRES FORT

Après quelques années de pause la "concentr'a Sion" reviens sous une nouvelle forme.

Même endroit, mais sur la pelouse sous les arbres et non plus sur le parking.
Pré-inscription sur internet.
suivi journalier des inscriptions sur Facebook.
Accueil personnalisé.
Mélange VW et Porsche
plateaux prestigieux
etc

à part les stands bouffe débordé par le nombre imprévu de visiteur (même si tout avait été doublé par rapport à la dernière édition de la Concentr'a sion)
tout était nickel.


quelques photos:

on commence par les combis:
Un double cab italien cyclopscyclops








la ligne des combis






petits détails du premier plan de la photo du dessus




Celui-ci, sous son look bien sage tout blanc (j'avoue je suis pas fan des monocolor blanc) est exceptionnel.
il comptabilise 20'000 km au compteur, la benne est 100% OG sauf une latte et seul les parechocs et les enjos ont été repeint...
Évidement il a fait un top 10 (qui était en fait un top 5 puisque réparti 5 porsche / 5 vw)






un autre top 10 venu d'Italie, superbe


celui-ci m'a tellement occupé avec son intérieur que j'ai pas de photo de l'extérieur (c'est celui qui est derrière le militaire un peu plus haut.)
il semble équipé d'un intérieur camping d'époque.
C'est bien fini, avec pas mal de détails, en fait il s'agit d'un tôlé aménagé, transformé en 10 fenêtre.
Pas de troisième fenêtre côté porte cargo pour cause de penderie.












seule faute de goût (à mon goût) les sièges et le cendrier blanc.








un petit 59 ex-armée reconverti "90'show car" qui pique un peu les yeux


intérieur immaculé


petite spécificité surprenante, il a gardé la cloison de séparation entre le coffre et la cabine scratchscratch


et pour les passagers, la télé, petite certes mais ingénieusement cachée


d'autre préfèrent le modèle en dessus... (moi je n'ai même pas la télé chez moi et eux l'ont même dans le bus geekgeek )


et un autre jour je vous montre les cox et dérivés
en amuse gueule les ovale twins


et la Porsche de mon jardinier (que son proprio me pardonne mon trait d'humour)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Merci de faire partager tout ça. Ça avait l'air d'être un sacré week-end en plus avec un super temps ! Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement un superbe meeting, j'en ai pris plein les yeux... Vivement l'année prochaine...

Merci pour les photo de mon bus... super, très belles, je vais les rajouter à mon album Very Happy

Faudra aussi que j'en prenne pour montrer comment il est maintenant car il y a eu des changements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou a écrit:

Merci pour les photo de mon bus... super, très belles, je vais les rajouter à mon album Very Happy

Faudra aussi que j'en prenne pour montrer comment il est maintenant car il y a eu des changements...


Heu c'est lequel ton bus scratchscratchscratchstudystudystudyEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
zoulou a écrit:
Merci pour les photo de mon bus... super, très belles, je vais les rajouter à mon album Very Happy
Faudra aussi que j'en prenne pour montrer comment il est maintenant car il y a eu des changements...
Heu c'est lequel ton bus scratchscratchscratchstudystudystudyEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Hey JD ! Tu connais pas le site encore depuis le temps !!! lol tongue
"profil de Zoulou / statistiques / sujets ouverts / son westy de 64 "
(le bus bleu foncé et blanc ... pardon ! : le superbe bus bleu foncé et blanc !!! - celui où tu as détaillé le volant et une roue)

BatàtonservicemonJD Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
jd-geneva a écrit:
zoulou a écrit:
Merci pour les photo de mon bus... super, très belles, je vais les rajouter à mon album Very Happy
Faudra aussi que j'en prenne pour montrer comment il est maintenant car il y a eu des changements...
Heu c'est lequel ton bus scratchscratchscratchstudystudystudyEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Hey JD ! Tu connais pas le site encore depuis le temps !!! lol tongue
"profil de Zoulou / statistiques / sujets ouverts / son westy de 64 "
(le bus bleu foncé et blanc ... pardon ! : le superbe bus bleu foncé et blanc !!! - celui où tu as détaillé le volant et une roue)

BatàtonservicemonJD Suspect


non je ne connaissais pas ce petit chemin. (comme le disait le sage: kanla rivièr èt'en kru, preng le chemin boueux) Merci Batou
l'est suiiiiiisse le JD.
en même temps l'est pas là depuis longtemps...
Le pire c'est qu'on était côte à côte a l'entrée... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était toi... je me disais aussi que la photo du bus de ton profil me disait quelque chose... lol!

en tout cas c'était vraiment top, vivement 2013!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...